5.0 étoiles sur 5 parfait si on veut se dépenser!
j'ai acheté le DVD aérobic avec le DVD abdo-fessiers de Jessica.
Je suis très contente d'avoir ces 2 dvd, car ils se complètent très bien:
Publié le 25 février 2010 par Pont Berivan

1.0 étoiles sur 5 déception !!
attention, si vous n'avez jamais fait d'aérobic vous n'arriverez pas à suivre le rythme du dvd, tout d'abord les pas à faire, ils ne sont expliqués qu'une seule fois, sont enchainés les uns avec les autres, impossible à suivre pour un débutant.
je faisais déjà de la gym avec les dvd de cindy crawford...
Publié le 3 février 2008 par Chevigny Laurence

5.0 étoiles sur 5 parfait si on veut se dépenser!, 25 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Zone 3 - Aérobic (DVD)
j'ai acheté le DVD aérobic avec le DVD abdo-fessiers de Jessica.
Je suis très contente d'avoir ces 2 dvd, car ils se complètent très bien:
pour la séance aérobic, si on débute, on arrive à suivre les mouvements, mais il faut persévérer, car c'est assez cardio et exigeant! mais plus on connaît les chorégraphies, plus on peut se concentrer sur son souffle et son progrès.
elle alterne les séances cardio avec des séances cuisses/fessiers/poitrine + abdos, c'est donc un programme très complet.
Je fais cette séance d'aérobic 1 à 2 fois par semaine depuis presque 6 mois maintenant et je vois vraiment les résultats sur mon corps!

Quand je suis plus fatiguée, ou quand j'ai déjà pas mal fait de cardio, je fais la séance abdos-fessiers, qui se concentre exclusivement sur ces zones du corps et ne fait pas transpirer à fond. par contre, elle fait bien travailler toutes les parties concernées!

4.0 étoiles sur 5 J'adore, 2 janvier 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Zone 3 - Aérobic (DVD)
On transpire, on s'amuse quand on n'a pas le temps d'aller à la salle c'est super pratique .
Par contre la perte de calories indiquée est exagérée ( j'ai moi-même une montre cardio fréquencemètre et je n'ai pas dépensé ce qui est indiqué !!!...)

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 21 janvier 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Zone 3 - Aérobic (DVD)
Je m'attendais à une présentation des cours très "kitsch", mais pas du tout ! Jessica est très précise dans les explications, elle ne nous culpabilise pas et ne fais pas de commentaires inutiles. Le contenu est dense, l'effort véritable. Dépense, transpiration et courbatures à prévoir ! Beaucoup moins cher qu'un abonnement en salle, plus pratique et certainement aussi efficace ! N'étant pourtant pas une habituée du sport, il est assez facile de reproduire les enchaînements, en bref un support très utile pour travailler !

5.0 étoiles sur 5 ça défoule!!!, 19 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Zone 3 - Aérobic (DVD)
Super dvd!! je me suis remise récemment a refaire du sport ayant du mal à me fixer un sport en salle, j'ai opté pour les séances a la maison!au bout de 10 mn, je suis en nage et franchement, je fais une séance tous les soirs en rentrant du travail et ça permet de se décharger de toutes les tensions accumulées! et de bruler des calories (cardio assez intense)! le résultat est particulièrement visible pour les jambes et le haut des bras. le dvd est bien fait...pour ma part, je l'ai fait petit a petit (pas toute la séance d'un coup) mais en quelques semaines, j'étais capable de faire les 45 mn d'un bloc. j'altèrene pour ma part avec le dvd sur les abdos fessiers car j'avais vraiment besoin d'un renforcement musculaire sur ces zones et au bout d'un mois, ça commence à se voir (et je me sens plus tonique!)

4.0 étoiles sur 5 fait transpirer et souffler, 27 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Zone 3 - Aérobic (DVD)
Ce DVD aerobic se compose de 2 séances cardio (chaque cardio étant un enchaînement de plusieurs pas) puis quelques exercices (type abdo) puis 2 ou 3 séances cardio encore.

Pour chaque séances cardio, courte mais intense niveau souffle et pour le coeur, la prof explique le pas lentement puis répète pour que l'on mémorise puis le combine aux précédent pas. Et l'enchaînement final est répété plusieurs fois.

Pour l'instant j'en ai fait que 2 fois. La première c'était assez difficile vers le milieu du DVD au niveau souffle donc je m'arrêtais parfois. La deuxième séance ça allait beaucoup mieux. On sent que l'on travaille dès les première minutes, ça s'appelle pas de la cardio pour rien

4.0 étoiles sur 5 Cà déménage !, 27 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Zone 3 - Aérobic (DVD)
Les pas sont relativement simples et bien expliqués par Jessica. Cela ne veut pas dire pour autant que cela soit facile ! la grande majorité de nos muscles travaillent en même temps. C'est donc du sport INTENSIF !
Il faut quelques séances afin de pouvoir suivre le cours entièrement... mais au bout du compte ça vaut le coup !

4.0 étoiles sur 5 Tres bien pour les motivé(s)s, 13 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Zone 3 - Aérobic (DVD)
Je confirme les commentaires précédents qui précisent que le DVD peut s'avérer difficile pour les debutants ou les personnes manquant de souffle... ce qui est mon cas. Mais je l'ai commandé tout de meme et j'en suis ravie, il faut de la motivation pour tenir une séance et surtout la recommencer reglierement mais ca vaut la peine car cette séance est tres bien et la prof/ses commentaires aussi.
Mon conseil : quand je manque trop de souffle je remplace les mouvements et sauts du cardio 3 (la séquence la plus difficile selon moi) par des éléments plus simples pour pouvoir tenir le rythme jusqu'au bout plutot que de m'écrouler en chemin, et quelle satisfaction de tenir toute la séance! seul négatif les étirements sont un peu light, alors je les double pour éviter les courbatures.

Bref n'hésitez pas si vous etes motive(e)!

1.0 étoiles sur 5 déception !!, 3 février 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Zone 3 - Aérobic (DVD)
je faisais déjà de la gym avec les dvd de cindy crawford où l'on suit très facilement ses cours, mais là avec ce dvd d'aérobic j'étais perdue au bout de 5 mn seulement!!
D'autre part si vous vous remetez au sport sans en avoir fait depuis quelques mois, le rythme est trop soutenu, vous êtes en nage et essoufflé en 10 mn seulement, et bonjour les courbatures !!

5.0 étoiles sur 5 Très bien mais il faut y aller progressivement pour les débutants, 31 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Zone 3 - Aérobic (DVD)
Je n'avais pas fait de sport depuis longtemps. La première fois, j'ai été essouflée au bout de 10 minutes, mais je me suis forcée à continuer jusque 15 minutes seulement, et j'ai arrêté. Après trois séances de 15 minutes, je suis passée à 25, puis 35 , puis 45 min (le DVD complet).
Cela montre qu'il y a de la progression, et pour les débutants qui disent qu'ils ont été vite largués, Jessica le dit elle même au début du DVD dans la présentation : il faut y aller PROGRESSIVEMENT ! Donc je conseille à toutes ce DVD, je trouve que Jessica est très motivante !! L'équipe est souriante, et les mouvements pas si difficiles que ça, même s'ils sont intenses physiquement. C'est un DVD génial pour les jours ou on n'est pas sorti, et on se sent plus toniques très vite et plus endurante. Bon sport à toutes !!

4.0 étoiles sur 5 Discipline très complète !, 2 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Zone 3 - Aérobic (DVD)
La séance d'Aérobic dure un peu moins d'une heure, mais reste très complète. On travaille Tout! Notre Cardio qui est fortement mis à l'épreuve, on transpire sur un enchaînement rythmé. Et nos muscles sont aussi sollicités avec du renforcement musculaire ciblé: Cuisses Abdos Fessiers et haut du corps ! En achetant ce DVD préparez vous à transpirer, à vous dépenser tout en vous amusant ! Mais prévoyez aussi à avoir des courbatures! Programme complet et efficace !

Fitness Zone 3 - Aérobic
Fitness Zone 3 - Aérobic de Nicolas Fauvel (DVD - 2007)