le 29 septembre 2009
Permet de passer un bon moment en se défoulant... mais je le déconseille aux débutants. Les chorégraphies ne sont pas simples, il faut de la pratique et surtout ne pas se décourager!
le 10 juin 2011
Super produit pour celles et ceux qui préfèrent travailler à la maison, à plusieurs...
Facile d'accès et mine de rien fait bien travailler le corps, on s'en aperçoit le lendemain!
C'est assez ludique et même si répétitif c'est super car permet de s'améliorer et dépasser ses limites à chaque séance.
le 30 avril 2009
j'ai aussi le DVD "Gym Dance" et LIA dans la même collection. Un peu déçue par celui-ci dont je trouve les chorégraphies compliquées et plus difficiles à réaliser que dans les 2 autres. Mais toujours une bonne réalisation et j'apprécie la bonne humeur et l'entrain des participants.
le 19 mai 2009
j'ai commencé par acheter hi Low et j'ai vite été découragée.
Les pas sont trop compliqués et on perd vite le fil!!
j'ai persévéré en achetant gym dance et aérobic et j'ai eu raison!
c'est beaucoup plus accessible!!!
le 14 juillet 2009
Ce DVD n'est pas accessible à tous, il faut absolument connaître les pas de base pour réussir à s'en sortir!
Au final, il faut de l'entraînement ! Même pour brûler des calories, il est impératif de maîtriser la chorégraphie, car vu le niveau, sinon on passe son temps à courir à droite à gauche pour essayer de rattraper le prochain pas, et finalement le prochain et finalement le prochain... et au final aucun lol!
Une fois acqui, c'est un excellent cardio : Très bon pour les endurants motivés ; très nul pour ceux qui veulent du concrès, au plus vite...
le 12 mai 2013
DVD difficile malgré que je suis des cours de fitness depuis quelques années.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de le terminer mais je m'accroche car je sais qu'avec le temps, j'y arriverai!
Je ne conseille donc pas ce DVD aux débutants mais plutôt à ceux qui trouvent les autres DVD de fitness trop faciles.
le 29 janvier 2014
très cd pas déçu du tout ! la pratique est simple et très bien expliquer facile pour une débutante a faire chez soi mais avec beaucoup de place
le 25 février 2013
Il faut déjà avoir l'habitude des chorégraphies pour suivre le rythme... mais de superbes difficultés qui donnent envie de continuer.
le 13 mars 2009
La chorégraphie est ennuyeuse. La musique est basique et non entraînante, ce qui renforce l'ennui de l'exercice. J'ai arrêté le dvd au bout de dix minutes. Franchement, ce n'est pas le meilleur de ces cours. Dommage!