5.0 étoiles sur 5 Très satisfait
Publié le 10 mai 2011 par UdoBoth

1.0 étoiles sur 5 jumelles defectueuses
Probleme de paralaxes pour ces jumelles... Que dois je faire?? car l'image est double. Merci pour votre réponse... A qui dois je les retourner..??? Pour un échange ..
Publié le 13 septembre 2009 par Nicole Begat

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 10 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon 10x25 Sportstar EX Prismes en toit, étanches, compactes, finition noire (Appareils électroniques)
Achetées rapidement, en remplacement d'une paire Tokura 10x25 cassée, ces jumelles s'avèrent très lumineuses ; après correction dioptrique la mise au point est précise ; le réglage de distance inter-pupillaire permet une superposition d'images G & D à sa convenance. Les plus : bouchons d'oculaires, œilletons rétractables pour porteurs de lunettes, solide courroie.

5.0 étoiles sur 5 l'essayer c'est adopter, 20 novembre 2013
Alata Barthélémy "padvibe" (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
cette jumelle Nikon à 83 euros peut se comparer à la Bushnell legend 10x25 à 230 euros
comme j'ai les deux sous la main, je le fais :
la Bushnell est mieux pour le contraste : en plein jour, les nuances de clair à sombre sont mieux prononcées sur la Bushnell
l'étui est mieux pour la Bushnell mais celui de la Nikon est déjà parfait (léger et robuste)
la finition métal de la Bushnell est bien mieux
égalité : la sangle tour de cou n'est pas confortable (cuir pour la bushnell, toile rêche pour la nikon)
distorsion optique dans les bords de l'image
netteté sur toute l'image
avantage à la Nikon sur
la luminosité (aucune des deux ne s'en sort bien quand il fait tres sombre, mais la Nikon s'en sort moins mal)
le confort de visée : j'ai plus de facilité à mettre au net, à éviter les obscurcissement en cas de décalage de visée, avec la Nikon
côté poids, la Nikon fait 315 g AVEC la lanière soit environ 60g de plus que la Bushnell (il faut bien justifier le prix de la Bushnell...).
cette nikon est donc sensiblement égale à la Legend 10x25
et meilleure que toutes ces autres jumelles que j'ai pu comparer :
bushnell H2O 8x25 (moins contrastée) ;
frehel 10x25 etanche (beaucoup plus sombre),
perl gilbraltar 10x32 (à peine plus sombre, un peu moins contrastée, mais plus lourde),
vanguard 8360 8x36 (qui cependant est plus lumineuse).
seule ma nikon monarch 5 12x42 est un peu mieux sur tout (mais 600g et 330 euros)

5.0 étoiles sur 5 Des jumelles pratiques, 19 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Largement suffisant pour observer les oiseaux du jardin! Très légères, réglages faciles. Belle finition, je recommande ce produit pour l'observation de la nature.

5.0 étoiles sur 5 Polyvalente, 13 avril 2012
Très bonne qualité optique
Faciles d'utilisation dans des situations variées ( sports, nature, luminosité réduite,...)
Conformes à ce que nous souhaitions

4.0 étoiles sur 5 excellentes, 19 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bonnes jumelle, lumineuses même par temps pluvieux. Réglages précis. Je les recommande pour les randonneurs. Compactes, légères, performantes que demandez de plus ?

5.0 étoiles sur 5 Jumelles, 10 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Impeccables ! ces jumelles sont légères et de taille pouvant se glisser dans une grande poche ! Je suis satisfaite de mon achat !

4.0 étoiles sur 5 NIkon jumelles compactes, 19 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très belle paire de jumelle compacte.
Descriptif insatisfaisant sur amazon mais produit conforme à la référence marque
Garantie dix ans

4.0 étoiles sur 5 Bonne jumelle de randonnée, 8 janvier 2014
Stable malgré le grossissement
Image parfaitement ronde,
Bon piqué
Bon compromis taille / luminosité.
Un peu lourde mais la qualité des matériaux est là.

4.0 étoiles sur 5 Jumelles NIKON, 17 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Petites, légères et facile à emporter en balades en montagne ou en forêt.
Très pratiques pour l'observation des animaux terrestres et oiseaux.
Bonne qualité de vision.

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 17 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Jumelles très légères, repliables, reçues dans un étui pratique que l on peut attacher à la ceinture. Bonne qualité de vision, facile d emploi.

ARRAY(0xa7fa8d14)