undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Kindle Shop Fire HD 6 cliquez_ici Jeux Vidéo

Super Hits : L'Ecole Est Finie
Prix:5,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 8 décembre 2009
Oui mais celui la est une exception. Je possedais ce double album en vinyl etant enfant donc le plaisir de retrouver cet ordre, la pochette remplacent la déception de ne pas avoir de nouveautés a se mettre sous la dent depuis plusieurs années.
le 13 avril 2014
article reçue le 11/04/2014 en bonne état est pour l'emballage ses IMPECABLE ses une chanteuse que l'on entend plus n'on plus a la radio meme a la télévision car ses des musique de mon enfance