le 8 avril 2014
Fan de cette chanteuse, c'est toujours avec plaisir que j'ajoute a ma collection de cd les chansons un peu plus anciennes de sa carrière, mais la voix est intacte et les textes sont très bien écrit, je recommande ce cd a tous ceux qui comme moi aime l'artiste. Merçi a toute l'équipe de répondre toujours a toutes mes demandes. cordialement
le 31 décembre 2013
les plus belles et plus rare chanson de Sheila réunis en 1 seul cd!!!!
un must pour les fans!!!
de plus le packajing cartonné est tres agreable a regadé
un collector bien rare digne de notre chanteuse national!!!
le 6 juillet 2014
mon papa est très content de ce cd, lui qui est fan de Sheila tout comme moi^^
les chansons sont magiques et agréable à écouter
très satisfaite
le 7 janvier 2014
La photo et la compilation sont belles. A écouter et à réécouter ... pour le plaisir des oreilles.
Une fan inconditionnelle depuis plus de 35 ans !!
le 24 septembre 2009
Ce CD de Sheila bénéficie d'une réédition en boitier cristal et c'est tant mieux car l'ancienne édition en carton faisait un peu bas de gamme. Certe, c'est une énième compilation, qui donne néanmoins un autre aspect de la carrière de Sheila. A noter les titres "Jeanie" et "Le tam tam du vent"(version 45tours), et surtout plusieurs inédits de l'intégrale de l'artiste comme "On sait pas s'aimer", "Je serai toujours là" & "J'aurais voulu".
le 28 juillet 2011
Très bon CD sur la période 1984-2002 de la chanteuse Sheila. Tout un éventail de chansons sur cette période de la chanteuse.
le 14 mars 2013
Ma plus grande idole depuis que je suis toute petite, comment ne pas aimer même si çà n'est plus toute à fait comme avant.
le 17 août 2009
Certes, rien de nouveau l'horizon mais si vous voulez découvrir un nouveau visage de Sheila, cette compil est pour vous.

Des chansons moins connues mais qui révelent une facette bien intéressante de la plus grosse vendeuse de 45t en France.
le 12 décembre 2011
j'ai acheté ce cd de Sheila croyant que ct un maxi ou un album avec de nouvelles chansons de 2007, je ne suis pas un grand fan de SHEILA donc je me suis fait avoir, y a même pas un bonus , enfin je crois pas. Donc si vous êtes fans de SHEILA foncez l'acheter pour les autres achetez plutôt l'intégrale, je sais c 'est cher mais bon au moins y a tout SHEILA dedans