5.0 étoiles sur 5 Très bon produit
Marche parfaitement, pour un si petit prix c'est plus qu'une affaire !! A acheter sans hésitation.
Publié le 3 janvier 2010 par B. PAUL

3.0 étoiles sur 5 Fonctionnel
Pour son prix, le câble fait un boulot honorable, il fonctionne bien, le son est ok.
Publié le 30 octobre 2011 par Nonor

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 3 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : HQ HQSS4623/1.5 Câble toslink 1,5 m (Accessoire)

3.0 étoiles sur 5 Fonctionnel, 30 octobre 2011
Par contre attention, l'exemplaire que j'ai reçu a la fiche un tout petit peu trop petite, ce qui signifie que le câble rentre dans les ports optiques des appareils et fonctionne, mais il n'est pas parfaitement enfoncé/emboité. Il peut en ressortir facilement sans qu'on n'ait à tirer dessus comme il le faudrait normalement.

5.0 étoiles sur 5 Rapidité, 2 mars 2010
Commande à peine validée sur amazon et article reçu le lendemain !! quelle rapidité dans l'expédition.
Couplé au commutateur d'entrées optiques, cette connectique permet d'avoir un son hors normes sur mon ecran LED. Merci.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 8 avril 2010
Le câble est plus épais que la plupart de ceux que l'on trouve, et chaque extrêmité possède un petit capuchon en plastique attaché au câble, donc très pratique car on ne peut pas les égarer. Sinon, aucune différence audible avec un câble plus cher. Excellent rapport qualité/prix donc.

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 12 avril 2010
Beau câble très bien fini, de bon diamètre. Utilisé sur une sortie son optique de lecteur Blu-Ray, aucun souci de fonctionnement. L'emballage était sérieux, et le produit expédié rapidement. Au total un excellent rapport qualité-prix pour moi.

5.0 étoiles sur 5 Avis favorable d'un non spécialiste, 30 décembre 2009
E. Lombard (Toulouse, France) - Voir tous mes commentaires
Pour l'utilisation attendue (entre un TV et un ampli AV "basique"), le cable répond parfaitement à mes attentes (reconstitution du décodage DTS excellent).

Livraison dans les temps, emballage de bonne facture. Difficile de trouver mieux en rapport qualité/prix.

5.0 étoiles sur 5 Câble Toslink à conseiller, 7 février 2011
L'évaluation d'un enfant
Délais respectés et qualité prix au top pour ce type de produit. A acheter sans hésiter car conforme et meilleur aspect que d'autres câbles vendus bien plus cher sur le net ou en magasin. Connexion de l'audio TV sur Ampli. Vendeur à recommander.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 23 février 2010
autant d'attente que celle precisé dans le commentaire du produit très bon blindage et surtout aucun jeux sur les prises qui n'est pas toujours le cas chez certains fournisseurs de renommée.

1.0 étoiles sur 5 Produit non conforme, 20 août 2012
Mon com' est tardif je l'avoue mais j'ai jugé nécessaire de le mettre car j'ai recu un produit qui n'est pas conforme ca celui que j'ai commandé, je m'explique.
J'ai commandé ce cable toslink (en deux exemplaires)pour relier ma PS3 et ma TV a mon home cinema. Etant a l'etranger je n'ai pas eu le temps de faire les branchements avant récemment. A ma surprise, l'une des extrémités du cable est du type "Jack" et non pas comme montré sur la photo. C'est donc inutilisable dans mon cas.
Si ce n'etait pour le prix relativement bas du cable, je les aurait retourné, meme apres une si longue periode...
Pour ma part, je vous le déconseille...meme si ce n'est peut etre qu'un coup de malchance vu le nombre de bonne note...
A bon entendeur...

5.0 étoiles sur 5 HQ un bonne marque., 29 janvier 2011
J'ai cette marque sur plusieurs câbles et dont un autre câble optique de 5m.
Toujours les mêmes satisfactions. Que du bonheur à ce prix là...
Je le recommande à 100%.

HQ HQSS4623/1.5 Câble toslink 1,5 m