Taille: Medium|Couleur: Noir|Modifier

le 19 mars 2013
Cet haut est une excellent couche pour se maintenir chaud et confortable pendant les sports actifs: vélo, running, ski, etc.
Il extrait rapidement et efficacement la transpiration pour assurer le confort. Le design est pas mal et il a une coupe athlétique - Je mesure 1.68m pour 62 kg et j'avais acheter une taille S que j'ai fini par échanger contre un XS - c'est beaucoup mieux maintenant.
(Il y a un guide des taille sur le site du fabriquant)
le 19 janvier 2014
Super produit mais attention pour températures très froides car effet sauna garant sinon. Mais un produit vraiment bien par rapport à ses concurrents que j ai essayé . Par contre ne pas hésite à commander plus grand que sa taille pour éviter d être trop serré
le 5 octobre 2015
Moins chaud qu'un odlo warm ce craft rempli son office pour des sortie mi saisoon.

Séchage rapide comme totu ce genre de t shirt technique

Plus : le col légèrement montant
le 1 décembre 2012
Expédié à temps. Ce sous-vêtement craft est très bien comme première couche à l'arrivée du froid. Bien sur il ne suffit pas à lui seul, mais sous une veste c'est parfait.
A voir à l'usage et nettoyage dans le temps.
le 9 avril 2015
Excellent produit chaud et respirant, très agréable à porter, j'utilise très souvent : vélo, ski, rando et même au boulot : ça permet de s'habiller léger, même en hiver. Bonne tenue dans le temps.
le 9 mars 2015
Envoi rapide et bien emballé.
Attention car les tailles ne correspondent aux normes des autres marques.
Taille commandée en XL, j'ai du prendre du L
le 13 décembre 2013
Produit de bonne qualité, la taille à l'air bien, cela semble assez chaud. A voir à l'usage au niveau de l'efficacité.
le 14 janvier 2013
Très Efficace Confortable et de Bonne Facture
Très utile en ce moment ...
Bien taillé ..........
Recommandé . .
le 27 janvier 2016
Livré à temps. produit qui tient très chaud, et comme stipulé sur les étiquettes il est plus adpté à l'après course ou aux sports indoor, car tient très chaud.
Satisfait de mon achat.
le 6 janvier 2013
bon produit, taille bien matière agréable.
mon mari etait ravi, il sera bien au chaud pendant ses sorties sportives de l'hiver

36,00 €-51,45 €