undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo nav_WSHT16 Cliquez ici soldes montres soldes bijoux

le 25 novembre 2012
Bon produit avec des couleurs sympa. La taille est un peu juste quand même pour certains pliages, mais les petits adorent.
le 16 septembre 2013
J'achéte régulierement ce paquet de feuilles pour faire mes origamis et je les acheté pour une amie qui à mon virus du pliages en papier elleest tres contente

Je recommande ce papier par contre j'aurais préféré qu'il soit un peu plus épais du genre 100 gramme car la il n'en fait que à peu près 80 grammes
le 4 mars 2016
Papier correct pour faire des kusudamas : il est coloré dans la masse et offre donc exactement la même couleur sur les deux faces et celle ci ne craque pas aux pliage comme les kami colorés par impression.
Sympa dans l'ensemble (feuilles à peut près carrées 😑)
le 2 janvier 2013
Feuilles de petite taille, on n'y prend pas forcément attention quand on commande, mais format adapté à l'origami.
Format très bien pour des petites mains d'enfant.
le 26 juillet 2014
Sur les 200 feuilles que j'ai acheté (2 paquets de 100), il en manquait 30. C'est énorme, très décevant. Du reste la qualité en soi du produit est très bien.
le 10 février 2014
C'est du papier couleur et voilà. Facile a plier mais se déchire facilement. Acheté en promo, les couleur sont sympas et chacun choisi. C'est tout.
le 10 mai 2013
J'ai acheté ce papier pour faire des animaux en origami. Pour moi c'est la taille parfait pour réaliser des modèles simples ou moyens. Le papier est résistant. Les couleurs sont jolies.
L'envoi est rapide et soigné.
le 16 octobre 2011
super enfants heureux pour faire des origamis
vendeur rapide les delais sont super bien respecter
vendeur a recommander sans aucun souci
le 30 avril 2014
un peu fragile et pour le prix il y a mieux

pour cette qualité j’achète des feuilles A4 de couleurs grammages 75 g

et je découpe moi-même
le 15 septembre 2014
Petites feuilles fines de toutes les couleurs, pratiques pour faire de l'origami. Livraison rapide, jolies couleurs, prix intéressant. Mes enfants ont adoré !