5.0 étoiles sur 5 Punching Ball
Bonjour,ce materiel est de très bonne qualité,rien à reprocher,les gants sont un peut grands,mais mon petis fils est jeune et va encore grandir, pour le moment avec des moufles ca va très bien.Encore Merci,à bientot.
Publié le 21 janvier 2012 par Georges Ponomarenko

1.0 étoiles sur 5 Gants et punching-ball bal,
Ce produit était bien mais de mauvaise qualité car au bout de 10 jours les gants se sont craqués.
Je ne recommande pas cette marque
Publié il y a 8 mois par brunet

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Punching Ball, 21 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hudora - Punching Ball avec gants de boxe et pompe (Sport)

5.0 étoiles sur 5 ok, 16 septembre 2011
Ce sac de frappe est un jouet parfaitement adapté au défoulement des ados.
Les gants ne sont pas necessaires.
A conseiller.

4.0 étoiles sur 5 Pour les petits comme les grands, 19 janvier 2015
L'ayant acheté pour passer mes nerfs (et avec des craintes, voyant que c'etait pour enfant), je ne regrette pas mon achat. Ok, je dois y aller doucement pour pas tout casser, et la vis de fixation du ballon a déjà volé à travers l'appartement, mais ça reste un super defouloir. A voir par contre sa longévité pour une utilisation regulière, mais en attendant, je conseille ^^

5.0 étoiles sur 5 parfait, 4 septembre 2013
tres content , merci beaucoup le produit et bien telle qui est annoncé, recu rapidement je le recommende mon fils ce régale avec ce Punching ball

1.0 étoiles sur 5 Gants et punching-ball bal,, 10 novembre 2014
Je ne recommande pas cette marque

4.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 26 janvier 2012
le produit marche tres bien
le seul petit défault je l'ai trouvé dans la fixation de la tige à son socle: un peu léger ca ne se solidarise pas bien il manque un joint
pas grave

1.0 étoiles sur 5 produit défectueux, 4 janvier 2014
impossible de gonfler la baudruche, probléme de valve ? baudruche crévée ? , le matériel n'est pas du tout satisfaisant , à revoir !

5.0 étoiles sur 5 ça amuse les plus grands aussi, 29 décembre 2011
article conforme, très bien, faut que l'enfant soit vraiment motivé pour en faire seul, dommage qu'il n'y a pas deux paires de gants. Montage seule

5.0 étoiles sur 5 Défouloir pour enfants agités, 25 janvier 2015
Le premier exemplaire reçu ne tenait pas gonflé mais l'échange par amazon a été rapide et le nouveau reçu est parfait.
Offert pour les 6 ans d'un garçon, ce modèle pourra le suivre des années. Pendant qu'il cogne là dessus, il ne casse pas ses autres jouets, se dépense physiquement et apprend à maîtriser ses gestes pour ne pas recevoir le ballon en pleine tronche ou se cogner les mains sur la tige (bien sûr coup porté à la tige métallique après avoir ôté les gants...) ...
Le socle est stable une fois rempli (eau ici mais possible de le remplir de sable)
Il ne me reste plus qu'à acheter une autre paire de gants pour son frère.

5.0 étoiles sur 5 trés satisfaite, 2 mars 2013
cadeau de noël reçu dans les temps - l'objet est conforme à la description et solide
cadeau pour un enfant de 10 ans - installé en permanence il s'en sert régulièrement sans problème

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›