le 3 juillet 2012
A l'arrivée les batteries se sont avérées de capacité moyenne ( 1500 Ah ) alors que je souhaitais des 2000 Ah.
le 18 février 2010
Piles de qualités et parmis les plus écologiques grace a
des materiaux moins toxiques que ceux utilises par leurs concurrents.
Je vous le recommande vivement.
le 22 mars 2014
Eneloop, ou la pile de compétition. Hésitant au début sur les qualités vantées de la bête, il s'avère que cette pile est performante, garde sa charge longtemps et est capable d'encaisser des produits énergivores comme les apn ou les flash. Le tout à un prix identique et un mAh inférieur aux concurrents. Bref, je recommande chaudement ce produit, à associer avec un bon chargeur de sanyo ou un La Crosse Tech.
le 27 mars 2012
Prix interessant et boitier plastique bien utile pour ranger et proteger les piles, Les piles marquées ENELOOP sont livrées en conditionnement BULK c'est à dire sans emballage hormis un sac plastique transparent et sans aucune inscription, Pas de facture mais un simple recu, Livraison effectuée par AMAZON en un temps record.
le 25 mai 2012
Très bonne qualité ! Piles livrées en temps et en heures.rien à redire.vendeur à recommander sans aucun problème.
Les piles tiennent la charge bien plus longtemps que celles qui se vendent dans les grandes surfaces.
Pas le max d'étoiles parcequ'assez chères.
le 4 juin 2012
Rien à dire, ces piles fonctionnent de fort belle manière.

La décharge semble beaucoup plus lente que sur mes anciennes piles.

Pas de Problème également pour les charger en mode rapide.

Très bonne impression.
la qualité est toujours au rendez vous. C'est un peu dommage que les délais de livraison bien que respectés soient aussi longs ...enfin, c'est moindre mal étant donné la qualité du produit.
le 12 octobre 2011
Ces piles sont plus fiables et tiennent la charge nettement plus longtemps que des piles de grande marque.
Leur tenue en charge est très bonne que ce soit en utilisation ou en stockage.
le 23 juillet 2011
Si effectivement la charge tient dans le temps, alors ces accus deviendront la référence.
La technologie synonime d'économie et d'écologie : fini les piles chères et polluantes.
le 28 mars 2013
Utilisation principalement pour mes Flash et mes télécommandes , je suis ravi de constater que elle tiennent le coup dans la durée , Rien a dire sinon Top

Voir 1 question avec réponse