Format: CD|Modifier

le 28 mai 2007
Beaucoup de mélodies stylées Desmond Child, ce qui peut inquiéter mais au final un très très bon Scorpions avec des titres comme Hour1, The Game of live, 321, The Cross et Humanity qui sont du pures merveilles et des tueries en Live (sauf The Cross non joué en live à Nantes et Rouen). Ah mais que ce passe t-il, les autres titres plus mélodieux restent ancrés dans ma tête, à ce Desmond Child...
Il s'agit de l'avant dernier album de leur longue et magnifique carrière. Les Scorpions à 60 ans signent, certainement, leur meilleur album, hyper éclectique et réellement..., grandiose !

En plus des autres superbes titres, "Humanity" est d'une beauté totalement exceptionnelle ! Ici, les mots me manquent...

Merci à vous Messieurs pour tout le bonheur que vous nous procurez depuis toutes ces décennies.
le 30 juillet 2012
com tjours au top! je l'adore !com tjours Klaus ns montre, que le patron : c'est LUI! de toute façon personne ne lui arrive à la cheville, une voix sublime(meme ss musique ou sur un bruit de casserole) la voix de KLAUS ça fait planer,je ressens les mêmes frissons qu'à 10 ans, et ça fait 35ans que ça dure!!!pour ce qui est de l'emballage et la rapidité(com tjours chez amazon,c'est tout ok!merci)
le 22 avril 2013
Bien sûr, "Humanity hour I" n'est pas un mauvais album de Scorpions, surtout du fait que les compositions sont pour la majeure partie inspirées ... principalement dans la deuxième moitié d'ailleurs.
Par contre, même si certains titres sont bien encrés dans un registre hard rock comme le lourd "Hour I" ou encore "321" (2 sur 12 en fait), force est de constater que l'ensemble sonne encore une fois mille fois trop mièvre, parfois même limite variété.
En effet, que penser de "The future never dies" ou de "Your last song" mielleux et soporifiques à souhait, ou plus surprenant encore, de "Humanity" la ballade finale doté d'un refrain nul idéal pour les fêtes foraines ...
Heureusement, deux titres sortent du lot, à savoir "The game of life" et "Love is war" pour leurs qualités mélodiques indéniables.
Mais cet album reste vraiment trop tristounet et mélancolique pour en faire une oeuvre indispensable dans la féconde discographie du groupe.
Il faudra d'ailleurs attendre le prochain (et annoncé comme le dernier) "Sting in the tail" pour retrouver davantage de hargne, celle qui faisait toute leur force dans leurs plus belles années.

Mes titres préférés : "The game of life", "Love is war".

Note : 11/20
le 20 octobre 2009
Ils se font discret, mais leurs album de cette nouvelle ère sont excellents. A posséder !
le 25 septembre 2007
le meilleur album depuis blakout les scorpions nous on sortie le venin qui avait a la fin des annee 70 debut 80 avec ce cd la bande des scorpions nous font revivre la pop rock qu on avait pas ecoute depuis tres longtemps
le 1 avril 2011
Pour commencer,je voulais dire qu'au départ,je n'étais pas chaud pour acheter cet album des Scorpions et quelques années plus tard ,OH MIRACLE, j'ai littéralement fondu sur cet opus des "venimeux".Ai-je vieilli(ça c'est sur) ou ai-je bu de la Soupline pour m'adoucir et aimer ce CD?Peut-être un peu des 2 ,mais ce qui est sur,c'est vachement bon.Et du coup,j'ai acheté aussi l'album;"Unbreakable" qui est aussi bon que celui là à mon goût.Ce n'est pas l'album des "Blackout"ou "Love after sting"et encore moins "love drive",mais il faut reconnaitre que nos bestioles ont su évolué dans le bon sens,même si on retrouve des tempos déjà entendus dans d'autres CD.Ira-t-on reprocher à STATUS QUO de faire du boogie?NON.Alors pour SCORPIONS c'est pareil.J'ai eu la chance de les voir lors de leur derniére tournée(Clermont-ferrand)et je peux vous dire qu'ils assurent encore comme des bêtes.Les SORPIONS ne sont pas encore en voie d'extinction,et j'ai même lu que ce sont des bêbêtes qui peuvent survivre à une explosion nucléaire,alors.....
le 18 mai 2007
du hard rock comme on aime

péchu bien saignant nos SCORPS sont au top

et il faut les voir en concert comme ce mercredi à NANTES

Ce groupe sait se sublimer et ils donnent donnent

Avec cerise sur le gàteau.. ULLI !!! qui rejoint le groupe pour plusieurs morceaux LA FOLIE quoi!! ce groupe est géant

Quelle soirée !!

merci les SCORPS longue vie à vous tous!

KEEP ON ROCKING!!
le 13 septembre 2011
Un son et des mélodies à couper le souffle ! une guitare qui crie, qui pleure, la voix de Klaus Meine intacte, toujours au top !
Tantôt rock, tantôt hard rock, tantôt un peu métal, des balades ( ah Humanity !), bref le meilleur de la scène rock ! que du bonheur !
J'ai toujours aimé Scorpions...là j'adore !!!
le 28 juin 2009
Pour tous les fan de scorpion se cd est superbe.
les chansons sont bien, se cd a été ecouté par toutes la famille des enciens au plus jeunes.