5.0 étoiles sur 5 OVNI, 9 juin 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Traveling Wilburys (coffret 2 CD + 1 DVD) (CD)
C'est un OVNI !
George Harrison(Beatles) + Bob Dylan + Jeff Lynne(ELO) + Tom Petty + Roy Orbison = Un truc incroyable qui a traversé le ciel de la poprock ! Un mélange explosif et magique qui vous requinquera en 2 temps 3 mouvements ! Incontournable ! Les mots ne sont pas à la hauteur ... 7*

5.0 étoiles sur 5 POP STARS, 25 juin 2007
Moonlight on the waters "YHAO8" (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Dylan, le Beatle Harrison ( je doute fort que l'on puisse être un ex-Beatle, George l'était probablement à vie ) Petty (digne héritier à sa manière d'un Roger McGuinn ), Roy Orbisson ( "Pretty Woman ) et Jeff Lynne ( ELO et diverses productions outre Harrison et Petty, Mac Cartney ).

Cela fonctionne d'autant qu'il ne s'agit pas d'un super-groupe artificiel mais d'une bande de copains.

Eléments distinctifs : le son Jeff Lynne, fort parce que clair, un peu à la manière d'un Glyn Johns pour situer, un titre à passer et repasser, à voir et à revoir (il y a un DVD en bonus ) : "Handle with care", mais à consommer sans modération.

Donc le 1, le deuxième album nommé "vol 3" et un dvd très réussi et avec sous titres pour l'élément "Biographie du groupe".

A dire vrai selon vaut 4,5 eu égard aux meilleures oeuvres passées des "rock-stars" en question mais la production est aux petits oignons et il y encore et encore "Handle with care".

Adieu George et merçi.

5.0 étoiles sur 5 ils se sont amusés, ils ont réussi, 10 octobre 2007
quoi de plus merveilleux que de rassembler des artistes du plus haut niveau (le hasard fait parfois bien et même très bien les choses) pour nous offrir une qualité hors-pair : ils se sont unis et le résultat est parfait, personne ne cherche à se placer en tête, bref : un travail d'équipe dans la joie et la bonne humeur avec george,tom, jeff, bob et...
roy orbison qui était (vocalement) un niveau au-dessus des copains,n'oublions pas qu'il était surnommé le "Caruso du rock", mais vous verrez sur le dvd qui accompagne ce coffret que celà apportait un certain piment, voire une certaine stimulation
rajoutez ce petit chef-d'oeuvre dans votre collection... vous ne le regretterez pas

5.0 étoiles sur 5 Traveling We'll bury (it in the mix), 7 juin 2013
Coffret très intéressant notamment pour le livret hilarant et le DVD très bien documenté. Le CD date de 1988 mais avec des artistes en pleine inspiration et symbiose.

5.0 étoiles sur 5 Le miracle, 29 juin 2007
Les mots ne sont pas à la hauteur de la musique qui vous propose ce beau coffret. Cinq musiciens (n oublions pas l excellent batteur Jim Keltner), de très bons amis, qui se reunissent dans un garage un beau jour pour accomplir le miracle. On enregistre une chanson composée par George Harrison qui aurait dû être le B-Side d une des chansons de son album Cloud Nine et voilà, les Traveing Wilburys son nés. Un miracle musical qui ne durera que le temps d enregistrer deux albums mais dont la musique vous accompagnera à jamais. A adquérir les yeux fermés.

5.0 étoiles sur 5 Excelent, 12 mars 2014
Le produit correspond tout à fait à ce que j'attendais voir plus. Je le recommande vivement
Emballage en très bon état

5.0 étoiles sur 5 Une découverte !!!, 3 décembre 2012
J. M. Bruna (france) - Voir tous mes commentaires
C'est sur les conseils d'amis musiciens que j'ai acheté ce double CD + DVD, et sincèrement, je ne le regrette pas ; Pensez, avec Harrisson, Dylan, Orbison & friends, la musique est remarquable. Pas de violence, mais des balades et des voies superbes. Le titre Handle Whit Care vaut à lui l'achat de ce CD. A consommer sans modérations et sans aucunes retenues..

5.0 étoiles sur 5 retour vers une grande époque, 25 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Traveling Wilburys Collection (Téléchargement MP3)
J'avais le vinyl du volume 3 et c'est sympa d'avoir maintenant l'intégrale.
Bob , Georges, Tom et Roy un sacré boys band!!!

5.0 étoiles sur 5 ne résistez pas, 26 juin 2011
M. Frank Furness (Noisy le Grand France.) - Voir tous mes commentaires
Si on aime le rock et le joie ceci est a posseder, un mois en intensive et par le suite a chaque coup de blues (minimum 1 fois/semaine).
Yes the TW1 is superier to TW3 but there is the DVD and for once the "making of" lets us get into the MOOD of what went on, five great musiciens, who got on well together having a great time,making a record, and what a record.

5.0 étoiles sur 5 que du bonheur !!!!!!, 13 juillet 2010
Oui, que du bonheur à l'écoute de ces CD du Traveling Wilburys ! Bonheur et fraicheur !
J'ai eu beaucoup de plaisir à retrouver la réunion de Bob Dylan, Georges Harrison, Roy Orbison, Tom Petty et Jeff Lyne ,on sent à travers ces morceaux le plaisir qu'ils ont du avoir eux mêmes à les créer !
Je le recommande vivement, pour sortir des sentiers battus, se donner de l'entrain, the traveling wilburys, c'est extra !