Format: DVD|Modifier

le 29 avril 2009
Son thème est difficile puisqu'il s'agit de crimes sexuels, toutes les déviances humaines sont passées en revue, mais la série sait rester sobre et garder une certaine distance. Des saisons de haute qualité avec des intrigues passionnantes et les personnages de l'équipe d'enquêteurs qui prennent en charges les crimes dits "sexuels" sont attachants.
le 2 janvier 2011
Excellente série américaine qui nous plonge dans le le monde noir des pervers sexuels de tous poils, avec des personnages principaux et secondaires excellents. Pour les amateurs du genre, âmes sensbles s'abstenir !
le 16 mars 2014
Format coffret de 3 boitiers de 2 DVD chacun, bien plus pratique que le boitier unique,
la force de cette série, surtout en pleine montée comme la saison 3 est que les épisodes se suivent et ne se ressemblent pas.
Et surtout, ils sont toujours de qualité.
le 18 décembre 2013
Atout majeur, prix beaucoup moins élevé que dans le commerce, les produits sont exactement les mêmes, les discs sont neufs, l'envoi très rapide sous emballages légers et pro, rien à dire de plus sinon que pour les fans de la série, je recommande .
le 20 octobre 2013
la note est meritee pour la presentation de l article est l article par lui meme:a recommander pour futur acheteur
le 17 septembre 2012
Je ne sais pas car pas encore visionné cet article.
Que dire de plus sinon que j'aime cette série c'est pourquoi je l'achète.
le 7 mars 2012
produit conforme a mes exigence en parfait etat, livré très rapidement. vendeur très serieux que je recommande sincerement
j'espere refaire des affaires avec ce vendeurs pour d'autre articles en esperant que cela se passe toujours aussi bien