4.0 étoiles sur 5 Très bien mais pas assez de sorties
Très bien et très pratique mais pas assez de sorties, 5 aurait été un choix plus judicieux.
Publié le 12 février 2009 par Helpop

1.0 étoiles sur 5 Inutilisable
Publié il y a 6 mois par CSA

4.0 étoiles sur 5 Très bien mais pas assez de sorties, 12 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Multiprise pour onduleur (Appareils électroniques)

1.0 étoiles sur 5 Inutilisable, 19 octobre 2014
Acheté pour une utilisation sur mon onduleur APC. La fiche mâle est de toute évidence "hors standard" et ne s'insère pas fermement dans le connecteur de l'onduleur. Le simple poids du câble provoque des déconnexions intempestives. Résultats: des coupures brutales d'alimentation sur mon NAS alors même que ce câble le relie à un équipement conçu pour éviter ce genre de désagrément. Comme d'habitude avec ce genre de produit, je suppose qu'il faut en acheter plusieurs avant d'avoir la chance de tomber sur un bon exemplaire. Suite au prochain épisode...

4.0 étoiles sur 5 Le produit commandé., 21 août 2014
Ce produit est exactement celui dont j'avais besoin ; je l'aurais préféré noir, mais le fournisseur n'a pas été en mesure de me fournir le modèle noir que j'avais commandé en même temps.

3.0 étoiles sur 5 Indispensable..., 1 octobre 2014
abm 1946 (aix, france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Sur les conseils d'un internaute client d'Amazon, j'ai acheté cette multiplies qui m'a permis de pouvoir utiliser l'onduleur que j'avais commandé antérieurement.

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 12 mai 2014
Indispensable avec les onduleurs AP Cqui ont des prises de sortie spécifiques. A commander en même temps. Livré dans les délais.Bonne qualité de fabrication

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 8 mai 2013
Multiprise indispensable à qui possède un onduleur à entrées de type Europa. En effet, c'est le seul moyen de relier vos appareils à ce type de produit.

5.0 étoiles sur 5 Enfin !, 21 juin 2014
M. Didier Dartois (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Pour résoudre le dilemme des prises IEC en sortie d'onduleurs, voilà le mouton à cinq pattes qui manquait ! Vous branchez et vous l'oubliez.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 8 juillet 2014
C'est une prise pour onduleur !
Elle fait son job. Aucun problème de montage ou de finition. J'aurai préféré en noir, mais bon ....

5.0 étoiles sur 5 Multiprise multimedia, 6 janvier 2013
Nécessaire et utile pour raccorder à un onduleur j'ai choisi ce produit qui au final m'a couté moins cher que de le faire moi même

5.0 étoiles sur 5 bien, 13 mai 2010
R. christophe (lot et garonne) - Voir tous mes commentaires
bon produit et honnête comme il et mentionné sur le résumé pour le vendeur parfait livré dans le temps et très bien soigné parfait

Multiprise pour onduleur