5.0 étoiles sur 5 Cassette adaptatrice VHS pour magnétoscope
Publié il y a 9 mois par nanie.kus

1.0 étoiles sur 5 adaptateur cassette VHS-C de mauvaise qualité
Dès le début de l'utilisation, j'avais du mal à insérer la cassette VHS-C et à la retirer. Il y avait beaucoup de frottements.
Publié le 25 janvier 2011 par chalans

1.0 étoiles sur 5 adaptateur cassette VHS-C de mauvaise qualité, 25 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : HQ - EL-303E - Cassette adaptatrice VHS-C > VHS (Accessoire)
Puis après 4 ou 5 utilisations, la porte de la cassette adaptatrice refuse de s'ouvrir (bien sûr, j'ai essayé de changer la pile). J'ai une petite cassette bloquée à l'intérieur.Il va falloir que je "pulvérise" la cassette adaptatrice pour récupérer ma cassette VHS-C.
Donc je ne suis pas satisfait du produit.

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité d'image, 29 juin 2011
Je suis arrivé à mettre la petite cassette VHS-S dedans et de la faire fonctionné, mais j'ai du renvoyé l'adaptatrice parce que je ne pouvais à peine voir l'image sur l'écran de la télévision. J'ai essayé avec trois magnétoscopes différents et le résultat était pareil à chaque fois. J'étais plutôt déçu.

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 30 mars 2010
Un peu laborieux pour insérer ou enlever la cassette (j'ai cru tout casser) mais finalement, ça marche.

5.0 étoiles sur 5 Cassette adaptatrice VHS pour magnétoscope, 13 février 2014
J'ai beaucoup de cassettes de caméscope VHS à récupérer en numérique, via un adaptateur magnétoscope/ordinateur. Ma précédente cassette adaptatrice, déjà bien sollicitée, m'a lâchée dernièrement. J'ai eu le bonheur d'en retrouver une qui fonctionne parfaitement. Nos anciennes vidéos sont des trésors qu'il faut absolument sauvegarder. De plus, la pile qui permet de faire fonctionner cette cassette dure des mois, voire des années, cependant n'oubliez pas de retirer cette pile si vous n'utilisez pas la cassette pendant un certain temps car le métal en contact avec la pile peut s'oxyder.
Article à recommander, rapport qualité/prix très raisonnable.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 10 janvier 2014
Bon produit qui permet de visionner sur un magnétoscope toutes les vieilles cassette VHS-C.
Fonctionne avec une seule pile LR6.

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas, 31 mai 2012
Impossible d'utiliser cette cassette adaptatrice VHS-C vers VHS, le volet ne se ferme pas lorsqu'on insère la cassette et la bobine n'est pas entraînée dans le magnétoscope.
A déconseiller.

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour récupérer ses vieilles VHS-C, 1 mai 2011
Très bon produit. J'ai pu importer une douzaine de VHS-C sans problème.
Je n'ai eu aucun problème pour retirer les bandes : il suffit de pousser par en dessous !

1.0 étoiles sur 5 Déception, 30 janvier 2011
Après trois visionnages d'anciennes cassettes qui ont ravivés de bons souvenirs, la quatrième cassette est restée bloquée à l'interieur de la cassette adaptatrice et impossible à l'enlever....!! :-(

4.0 étoiles sur 5 le passe, 9 mars 2009
ne pas hesiter a vous la procurer,revoir les anciens films c est toujours des moments de bonheur grace a cette cassette,vendeur serieux a recommander

2.0 étoiles sur 5 Mauvaise indication, 16 janvier 2014
Alors je n'ai pas aimé ce produit car il ne correspondait pas avec l'utilisation dont j'avais besoin. Il y avait marqué dans le descriptif, adaptation hi8... Or c'est uniquement pour le VHS-C... Il faudrait réglé ce petit détail... A savoir que les cassettes adaptatrices Hi8 n'existe pas!
Cependant j'ai été remboursé sans attente!