5.0 étoiles sur 5 On prend les mêmes et on recommence., 31 mars 2008
orion (Vinland) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lupus Dei (CD)
Si vous avez aimé le premier épisode ("return in bloodred", paru en 2005), celui-ci va vous ravir. Le concept reste le même, les textes toujours aussi désopilants (in blood we trust, saturday satan...), les refrains toujours aussi mémorisables. Ce groupe sait vraiment y faire pour nous balancer des hymnes heavy. Powerwolf n'est pas là pour révolutionner quoi que ce soit dans l'univers du metal (d'ailleurs, combien sont les groupes qui proposent aujourd'hui quelque chose de nouveau?) mais c'est très bien foutu!
Bref, c'est vivifiant et on passe un bon moment. N'est-ce pas le principal?

5.0 étoiles sur 5 Il n'est pas parfait parce que la perfection n'existe pas mais bon dieu que cette musique est bonne!, 22 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lupus Dei (CD)
J'ai lu beaucoup de critiques de cet album, aucune n'était constructive. Tous reprochaient à Powerwolf de ne faire que du Heavy Métal à la teutonne, et encore... soit du mauvais, soit de la pâle copie.
Honnêtement, après plusieurs écoutes de cet album, je peux annoncer sans craintes qu'il y avait longtemps que je n'avais pas écouté un tel album. Il est frais, inventif, les mélodies sont entêtantes, les choeurs sont présents mais toujours à bon escient, le chanteur assure et le son des guitares me décrochent les toiles d'araignées que bon nombre de groupes dits " du même style " sont parvenus à y accrocher.
C'est l'un des dix meilleurs albums que j'ai écouté cette année.
Messieurs les critiques, continuez à ne rien comprendre à la musique, et nous resterons toujours bons amis...

5.0 étoiles sur 5 CD reçu très rapidement..Entièrement satisfaite par le vendeur..10/10...;-), 10 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lupus Dei (CD)
J'avais déjà effectué mon évaluation mais je ne sais pas où elle est partie..;-) CD reçu très rapidement..
Envoi super soigné également..
Je recommande ce vendeur ...

Lupus Dei
Lupus Dei de Powerwolf (CD - 2008)
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat