Plateforme: PlayStation 3|Edition: Standard|Modifier

le 27 mai 2010
Concept de jeu de tir tactique intéressant, mais qui montre vite ses limites, avec des possibilités furtives limités, et doté d'un gameplay trop lent et répétitif... De plus des ralentissements et bugs de l'image viennent parfois troubler les batailles (1ère fois que ça m'arrive sur PS3). Par ailleurs, le scénario est sans intérêt, servi par des personnages mal modélisés...
Cependant, une bande son de grande qualité parvient malgré tout à donner de l'ampleur aux explosions, saisissantes de réalisme...
Pour conclure, j'en attendais plus d'un jeu signé Ubisoft, et je ne le conseille qu'aux féru du genre, pas aux amateurs d'action ou de fps...
le 25 octobre 2009
A mon avis, c'est le meilleur jeu de combat dispo actuellement sur PS3.
La prise en main est assez laborieuse mais, une fois faite, on profite bien de toutes les possibilitées du jeu.
Il manquerait juste quelques niveaux de plus d'entrainement.
le 25 septembre 2014
Rapide et sérieux. Je recommande. Très bon article. Je suis personnellement parfaitement satisfait de ce article. Je pourrais en dire plus de bien mais il faudrait me payer pour cela ! :-)
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 3 février 2009
On a l'impression de vivre l'expérience du système Félin. Plongé dans l'univers de Clancy, on a le palpitant qui suit l'action. Aussi réaliste que peut l'être un jeu vidéo, on voit ici comment le combat a évolué. Car malgré l'univers "futuriste", nous ne sommes pas si éloigné de la réalité.
le 7 décembre 2012
Ghost Recon Advanced Warfighter 2, abrévié GRAW 2, est un jeu d'action-tactique militaire et la suite de la célèbre saga Ghost Recon. Un excellent jeu, doté d'aspects techniques maîtrisés et un système de jeu complet, exigent, et se voulant "réaliste". Une histoire intéressante et un mode multijoueur efficace.