5.0 étoiles sur 5 Chariot de jardin
Vraiment solide, d'une bonne capacité mais maniable, et d'une grande aide pour transporter toutes sortes d'objets.
Je le recommande à tous ceux qui veulent épargner leur dos.
Publié le 29 janvier 2013 par Périn Marie-Christine

3.0 étoiles sur 5 un peu déçu !
mécontente ! j'avais signalé un problème de roues (écrou ou vis manquant que je pensais recevoir lors de ma réclamation !) resté sans réponse à ce jour, 03 novembre)
Publié il y a 21 mois par Pierrot

5.0 étoiles sur 5 Chariot de jardin, 29 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gartentrolley / Kübelschubkarre Tepro Easy Go grün 60 Liter (Jardin)
Je le recommande à tous ceux qui veulent épargner leur dos.

5.0 étoiles sur 5 Easy Go - don't be without one, 11 avril 2011
Fantastically useful - so light. It goes anywhere even up and down stairs. A must for the garden,collecting logs, leaves, rocks,etc. Very good value and great service. thanks seller

5.0 étoiles sur 5 rigolo et efficace, 26 août 2014
même les enfants et personnes âgées veulent l'utiliser! c'est ce qui est arrivé lors de sa sortie de carton! les voisins sortaient des buches....ravis,et solide vu le chargement.
de plus facile d'entretien,un jet d'eau ,tant le gamin de 10 ans que la personne de 70 ans l'ont trouvé efficace et facile à manipuler! testé dès son arrivée! je suis ravie et expedition plus rapide que prevue! merci beaucoup

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 27 décembre 2014
produit conforme à la commande. livraison dans les temps. je suis tres contente de ce produit. dommage que les roues ne soient pas un peu plus hautes, le dessous finit par s'user et se percer.

3.0 étoiles sur 5 un peu déçu !, 3 novembre 2013

3.0 étoiles sur 5 achat chariot jardin, 16 juin 2014
un peu petit ,manque les dimensions pour se rendre compte de la possibilité d emploi,plutôt adapté pour un enfant qu'adulte

4.0 étoiles sur 5 très pratique et résistant, 4 janvier 2013
ça fait deux ans que nous utilisons cette bène multi fonctions à la campagne. Elle est légère et très commode!