le 10 juillet 2014
beaucoup trop cher alors qu'on le trouve pour 3 fois moins dans les supermarchés
cela parait curieux Amazon ne nous a pas habitué à ça ??? sinon rien à dire sur
le produit lui même .
le 10 janvier 2014
j'aime bien senséo, mais jamais je ne mettrai le prix qu'il en demande.
4.50 EUROS dans les supermarchés comme intermarché, leclerc, carrefour
le 29 mai 2013
ce produit est trop cher chez amazon
à carrefour il est à 5 euros et oui les 48 dosettes , et souvent il le mette en promo à 3 euros 50 quand on l'achete par 3 paquets
ou 2euros 50 à moins 50% et cela 1fois par mois
c'est pas juste
le 15 août 2014
Ce café est de bonne qualité , mais m'a été vendu 3 fois le prix normal pour exactement le même trouvé en grande surface .
le 8 décembre 2014
très bon produit , gout agréable pas trop corsé facile à utilisé seul bémol aucune explication en français, à part cela tout est bien
le 24 janvier 2016
Je ne comprend pas, je viens d'acheter un paquet de 48 dosettes, Senseo, 5,29€.... Pourquoi le vendre trois fois le prix en grande surface?? Amazon ne nous a pas habitué à pratiquer des prix prohibitifs....
le 8 juin 2014
c'est bien pratique car nous sommes de grands consommateurs (environ 10-12 par jour) donc bien étudiée cette idée de grande quantité; d'ailleurs, si cela existait en 72 dosettes, je l'achèterais!
le 4 janvier 2015
je n'ai pas l'utilité de m'enservir car n'ai plus de cafétière qui va avec et je vous renvoyer les deux chez vous et pour ces 48 dosettes,je l'ai retourné il y a plus d'une semaines et j'ai payé 2Euros 50 pour la poste et il m'ont retourner chez moi a nouveau.alors je vous prie de faire le nécessaire de m'envoyer une étiquette T pour le retourner en vous remerciant et bon Dimanche
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 août 2012
Dosettes SENSEO , dosettes sensationnelles.Un produit extra , dans un paquet bien fermé qui permet aux dosettes de conserver tout leur arome.
le 8 avril 2013
l amoitier des sacher sont ariver percer donc pas utilisable et non renboursable bien sur pour le prix qui et pas donner