undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Achetez Kindle Paperwhite Acheter Fire cliquez_ici soldes montres soldes bijoux Jeux Vidéo

Taille: Taille Unique|Couleur: Uni|Modifier

C'est de la qualité japonaise. Vous pouvez monter plusieurs fois sur la balance et dérouler l'ensemble des mesures, vous aurez à un poil près les mêmes résultats.

L'analyse corporelle est très complète mais pour qu'elle soit juste dans l'évaluation de la silhouette, il est préférable de la faire en fin d'après-midi plutôt que le matin à jeun où le corps est déshydraté (donc le % de masse grasse plus important).

En fait l'intérêt d'une telle balance est de mettre en place un suivi et de voir les progrès dans la réduction de la graisse viscérale ou l'augmentation de la masse musculaire. Ces évaluations restent en mémoire après la pesée le temps de faire défiler les mesures et de les noter dans un cahier ou dans un tableau excel.

Le design de cette balance est très réussi et les touches sensitives laissent le plateau transparent.
le 5 août 2012
Je ne regrette pas du tout mon achat. Enfin une balance qui me donne toujours le même poids même si je me pése 5 fois de suite! En plus elle permet de suivre l'évalution de la masse graisseuse , hydrique etc, idéal lorsque l'on suit un régime.
le 7 octobre 2012
Produit qui répond à mes attentes, j'ai retiré une étoile en raison de petites variations sur le taux de graisse lors des premières pesées quotidiennes nécessaires à l'établissement de chiffres de référence. En revanche, les chiffres de pesée sont précis et stables.
Je recommande cette balance pour son rapport qualité-prix.
le 16 mai 2013
Cette balance/analyseur est vraiment top. Elle est design, donc on n'a pas honte de lui faire une jolie place dans la salle de bains. Mais le plus important : elle est hyper précise! On peut se peser des dizaines de fois de suite on aura tjs le même résultat!
Je l'utilise pour suivre ma progression musculaire, et ça motive!
le 24 février 2013
Très beau design. Utilisation bien expliquée et détallée dans le livret de prise en mains.
Multiples fonctions. Qualité du produit avérée avec un poids qui ne varie pas si on ne se pèse 4 ou 5 fois de suite. Je suis enchantée de mon achat et le recommande.
le 9 juillet 2014
Cette balance n'est pas faite pour les sportifs qui ont un indice de masse corporel faible.
Dans ce cas elle n'arrive pas à calculer le taux de graisse, le % d'eau ... etc.....
Je ne suis pas sportif pro mais uniquement coureur amateur de running.
Cet analyseur ne fonctionne pas pour mon cas trop en dessous des valeurs moyennes.!!!!!
C'est un comble.
le 14 janvier 2013
Je ne mets que 4 étoiles car le produit et supposé aussi donner l'âge métabolique mais je n'ai trouvé nul part comment l'obtenir, ce qui fait qu'un analyseur moins cher de la même marque aurait tout aussi bien fait mon affaire...

J'en suis très satisfait autrement
le 13 juillet 2013
Je recherchais un pèse-personne de qualité qui ne m'affiche pas 3 fois un poids différent en montant trois fois de suite dessus. J'ai trouvé mon bonheur avec ce pèse-personne que je recommande. Il nous donne d'autres informations, notamment la graisse corporelle et la masse musculaire, pour ceux qui font du sport et qui veulent constater que le muscle prend la place de la graisse !
le 9 mars 2013
vraiment très beau produit, beau design, cependant l'utilisation en est difficle; il faut descendre du pèse personne, pour pouvoir lire les informations affichées à l'écran, (je vous conseille une bonne paire de lunettes), et faire défiler toutes les informations.
en général, le mode d'emploi pas très simple, donne des indications moyennes dans lesquelles on devrait se situer, mais pas pour toutes. et on ne comprend pas très bien à quoi elles servent.
je conseillera d'acheter plutôt le modèle blue tooth pour transférer les données sur un portable.
le 14 novembre 2013
Bonne reproductibilité dans les mesures d'impédancemétrie
Les électrodes de mesures sont pratiquement invisibles ce qui est plutôt esthétique.
Bonne réactivité du pavé tactile.
Mise en marche et programmation des profils relativement simple si on s'aide de la notice (en même temps c'est fait pour ca !)
Cependant je ne l'utilise que depuis plusieurs semaines et donc je ne peut pas apporter mon avis quant à la robustesse et la durée de vie de ce produit
En résumé, je suis satisfaite de mon achat !

Voir toutes les 2 questions avec réponses.