5.0 étoiles sur 5 Performant, précis et fiable
C'est de la qualité japonaise. Vous pouvez monter plusieurs fois sur la balance et dérouler l'ensemble des mesures, vous aurez à un poil près les mêmes résultats.

Publié le 6 juin 2010 par Patrick50

3.0 étoiles sur 5 analyseur bien
Le produit est bien,le seul petit inconvénient est la lisibilité des icones lorsque vous êtes sur la balance. Il aurait fallu que les icones soit représenté beaucoup plus grand ou du moins plus différent les uns des autres afin de bien les distinguer
Publié il y a 13 mois par PLMOT

5.0 étoiles sur 5 Performant, précis et fiable, 6 juin 2010
Patrick50 (France) - Voir tous mes commentaires

L'analyse corporelle est très complète mais pour qu'elle soit juste dans l'évaluation de la silhouette, il est préférable de la faire en fin d'après-midi plutôt que le matin à jeun où le corps est déshydraté (donc le % de masse grasse plus important).

En fait l'intérêt d'une telle balance est de mettre en place un suivi et de voir les progrès dans la réduction de la graisse viscérale ou l'augmentation de la masse musculaire. Ces évaluations restent en mémoire après la pesée le temps de faire défiler les mesures et de les noter dans un cahier ou dans un tableau excel.

Le design de cette balance est très réussi et les touches sensitives laissent le plateau transparent.

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 7 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tanita - BC-571 - Analyseur Corporel Tactile - Electrodes Transparentes - Verre Noir (Beauté et hygiène)
Produit qui répond à mes attentes, j'ai retiré une étoile en raison de petites variations sur le taux de graisse lors des premières pesées quotidiennes nécessaires à l'établissement de chiffres de référence. En revanche, les chiffres de pesée sont précis et stables.
Je recommande cette balance pour son rapport qualité-prix.

5.0 étoiles sur 5 très satisfaite de mon achat., 5 août 2012
Je ne regrette pas du tout mon achat. Enfin une balance qui me donne toujours le même poids même si je me pése 5 fois de suite! En plus elle permet de suivre l'évalution de la masse graisseuse , hydrique etc, idéal lorsque l'on suit un régime.

5.0 étoiles sur 5 Bon choix d'impedancemetre, 13 juin 2013
Très fiable, on peut se peser plusieurs fois de suite, donnera toujours le même poids. Bien suivre la notice pour entrer les données, très satisfaite.

4.0 étoiles sur 5 top, 16 mai 2013
Cette balance/analyseur est vraiment top. Elle est design, donc on n'a pas honte de lui faire une jolie place dans la salle de bains. Mais le plus important : elle est hyper précise! On peut se peser des dizaines de fois de suite on aura tjs le même résultat!
Je l'utilise pour suivre ma progression musculaire, et ça motive!

5.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 12 avril 2013
très bien, on peut monter 10x dessus elle donne toujours le même poids, ça change de mes anciennes balances !

5.0 étoiles sur 5 Fiabilité et qualité de cette balance Tanita, 24 février 2013
Très beau design. Utilisation bien expliquée et détallée dans le livret de prise en mains.
Multiples fonctions. Qualité du produit avérée avec un poids qui ne varie pas si on ne se pèse 4 ou 5 fois de suite. Je suis enchantée de mon achat et le recommande.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit dans l'ensemble., 15 janvier 2014
Beau design.
Précision.
Fiabilité.
Idéal pour le sportif.
Bon rapport qualité prix
Cependant un peu compliqué à utiliser au début .
Pas très pratique car Il faut descendre de la balance pour faire défiler les informations et surtout s'approcher pour les voir!!!

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 14 novembre 2013
Bonne reproductibilité dans les mesures d'impédancemétrie
Les électrodes de mesures sont pratiquement invisibles ce qui est plutôt esthétique.
Bonne réactivité du pavé tactile.
Mise en marche et programmation des profils relativement simple si on s'aide de la notice (en même temps c'est fait pour ca !)
Cependant je ne l'utilise que depuis plusieurs semaines et donc je ne peut pas apporter mon avis quant à la robustesse et la durée de vie de ce produit
En résumé, je suis satisfaite de mon achat !

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 juillet 2013
Je recherchais un pèse-personne de qualité qui ne m'affiche pas 3 fois un poids différent en montant trois fois de suite dessus. J'ai trouvé mon bonheur avec ce pèse-personne que je recommande. Il nous donne d'autres informations, notamment la graisse corporelle et la masse musculaire, pour ceux qui font du sport et qui veulent constater que le muscle prend la place de la graisse !