4.0 étoiles sur 5 complet
Complet et suffisant pour les petits travaux à la maison , ce petit coffret va bien avec la perceuse Bosh que j'ai achetée sur Amazon. J'ai utilisé les forets fournis et pour le moment pas de problème ; reste à voir la durée dans le temps de ces forets. Un bon achat que je ne regrette pas, mais je mets seulement 4 étoiles...
Publié il y a 6 mois par pulsars

3.0 étoiles sur 5 Du Bosch fabriqué en chine
Les accessoires sont nombreux et variés (mèches béton, bois, métal, fraise, douilles hexagonales, mèche anglaise).
Publié il y a 12 mois par jrudent

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Du Bosch fabriqué en chine, 3 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch Coffret X-Line Titane de 50 pièces 2607019327 (Outils et accessoires)
Mais on est très loin de la qualité d'origine Bosch : 2 mèches cassées lors de la première utilisation, des forêts affutés comme mon genou après la première utilisation et des accessoires mal finis (support de douille incapable de tenir une douille par exemple...)
Je met 3 étoiles pour le prix vraiment intéressant (encore que certaines sous-marques fasse des produits de meilleure qualité pour un prix équivalent)

1.0 étoiles sur 5 Produit bas de gamme ou contrefaite!!!, 11 janvier 2014
arthurb (Nord Pas de calais france) - Voir tous mes commentaires
Les produits sont de bas de gamme.
Mes embouts de visseuses cassé dans le premier 1/4 d 'heure d'utilisation
les forets pas très performant.
Le plastique de la boite est fragile attention...

Je pensé qu' avec la marque BOSCH je n'aurait pas de problème.

A voir si c'était du bas de gamme ou du produit contrefait ?

1.0 étoiles sur 5 Très déçu !, 19 avril 2014
Le coffret est complet mais la qualité est loin d'être du niveau de Bosh !
Les mèches cassent rapidement, la qualité du perçage est très moyenne...
Hyper déçu !
J'avais contacté le SAV Bosh pour leur signaler que j'avais cassé deux mèches moins de 15 minutes après les avoir sorties du coffret, réponse : Ce n'est pas notre problème, pas de garantie sur les consommables !
Bref, fuyez !

4.0 étoiles sur 5 complet, 19 février 2014
pulsars "Patrick SARDOU" (Marseille) - Voir tous mes commentaires

5.0 étoiles sur 5 Super, 29 octobre 2013
Coffret bien reçu, rien à dire, l'outillage est solide et de bonne qualité, j'ai déjà testé toutes les mèches, on vois et on sent la qualité.

5.0 étoiles sur 5 un bon kit, 15 avril 2013
un bon kit de mèche pour commencer doucement. assez complet.
très pratique la petite plaquette en plastique pour les différents diamètres de trou. c'est très visuel.
et la fraise pour chanfreiner est très pratique.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 7 avril 2013
beau produit manque notice pour utilisation des mèche en titane jaune ( bois, béton, fer, plastique ou autre)
valise très pratique.

5.0 étoiles sur 5 ça perce !, 23 août 2014
Pas même étonné, je pensais acheter du bon outillage, et j'ai acheté du bon outillage. qualité prix, tout a fait acceptable

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour un bricoleur régulier, 7 juillet 2013
C'est un complément idéal pour une perceuse de type PSB par exemple.
Tout y est, mèches pour bois, béton, et métal, et dans beaucoup de tailles différentes. Tout ça a l'air de très bonne qualité en +
Le + : des accessoires comme un cutter ou une fraise.

5.0 étoiles sur 5 coffret meches, 27 décembre 2013
super , rien a redire, rapport qualité prix exellent, et on a une gamme varié de differentesz meches,
le tout dans un coffret

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›