5.0 étoiles sur 5 parfait
Tres bon produit pas decu par Bosch petite valise sympa et pratique les meches son de bonne qualité.
Livraison LAMENTABLE commander le 19 recu le 27 décembre CHRONOPOSTE et en plus option PREMIUM
Aussi pour finir le comble du comble livré dans un point relais vraiment un manque de professionnalisme et de serieux venant de CHRONOPOSTE...
Publié il y a 3 mois par dgedg

3.0 étoiles sur 5 Du Bosch fabriqué en chine
Les accessoires sont nombreux et variés (mèches béton, bois, métal, fraise, douilles hexagonales, mèche anglaise).
Publié il y a 7 mois par jrudent

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Du Bosch fabriqué en chine, 3 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch - 2607019327 - Coffret X-Line titane de 50 pièces - Accessoires (Outils et accessoires)
Mais on est très loin de la qualité d'origine Bosch : 2 mèches cassées lors de la première utilisation, des forêts affutés comme mon genou après la première utilisation et des accessoires mal finis (support de douille incapable de tenir une douille par exemple...)
Je met 3 étoiles pour le prix vraiment intéressant (encore que certaines sous-marques fasse des produits de meilleure qualité pour un prix équivalent)

1.0 étoiles sur 5 Produit bas de gamme ou contrefaite!!!, 11 janvier 2014
arthurb (Nord Pas de calais france) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Les produits sont de bas de gamme.
Mes embouts de visseuses cassé dans le premier 1/4 d 'heure d'utilisation
les forets pas très performant.
Le plastique de la boite est fragile attention...

Je pensé qu' avec la marque BOSCH je n'aurait pas de problème.

A voir si c'était du bas de gamme ou du produit contrefait ?

5.0 étoiles sur 5 parfait, 27 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Aussi pour finir le comble du comble livré dans un point relais vraiment un manque de professionnalisme et de serieux venant de CHRONOPOSTE .
Amazon devrait revoir la" qualité" de service de CHRONOPOSTE qui ne tient vraiment pas ses engagements ( livraison 1 jr ouvrè) .

1.0 étoiles sur 5 Très déçu !, 19 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le coffret est complet mais la qualité est loin d'être du niveau de Bosh !
Les mèches cassent rapidement, la qualité du perçage est très moyenne...
Hyper déçu !
J'avais contacté le SAV Bosh pour leur signaler que j'avais cassé deux mèches moins de 15 minutes après les avoir sorties du coffret, réponse : Ce n'est pas notre problème, pas de garantie sur les consommables !
Bref, fuyez !

4.0 étoiles sur 5 complet, 19 février 2014
pulsars "Patrick SARDOU" (Marseille) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Complet et suffisant pour les petits travaux à la maison , ce petit coffret va bien avec la perceuse Bosh que j'ai achetée sur Amazon. J'ai utilisé les forets fournis et pour le moment pas de problème ; reste à voir la durée dans le temps de ces forets. Un bon achat que je ne regrette pas, mais je mets seulement 4 étoiles...

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 19 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Article correspondant parfaitement au descriptif. De bonne qualité, à vérifier avec le temps. En plus à un prix très attractif.

5.0 étoiles sur 5 Super, 29 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Coffret bien reçu, rien à dire, l'outillage est solide et de bonne qualité, j'ai déjà testé toutes les mèches, on vois et on sent la qualité.

5.0 étoiles sur 5 Malette, 20 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
bonne opération de qualité et rapide. Je recommande cette malette pour ceux qui bricolent un peu comme moi. Un peu tous les jours.

5.0 étoiles sur 5 un bon kit, 15 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
un bon kit de mèche pour commencer doucement. assez complet.
très pratique la petite plaquette en plastique pour les différents diamètres de trou. c'est très visuel.
et la fraise pour chanfreiner est très pratique.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 7 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
beau produit manque notice pour utilisation des mèche en titane jaune ( bois, béton, fer, plastique ou autre)
valise très pratique.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›