le 5 mars 2013
Foret métal 2mm cassé au 2e trou (dans de la tôle galva 1.5 mm) en perçant avec une perceuse/visseuse.
Avec un forêt d'une autre marque, à la même vitesse, c'est passé comme dans du beurre. Les plus gros forêts métal sont passés mais pas aussi bien qu'avec d'autres marques.
Quelques trous dans du bois sans soucis.
Je n'ai pas encore testé les béton pour le moment, en regardant les autres commentaires, je ne me fait pas d'illusions.

Autant le packaging est bien fait, autant la qualité des matériaux laisse à désirer.
le 15 novembre 2012
Mèche à béton ne fonctionne pas pour le béton car elle s'abime très facilement à la première utilisation. Peut être est ce que la qualité de la mèche viendrait du fait que cela est du made in china. Bizarre pour une marque allemande comme Boch de faire ses produits en chine.
22 commentaires|52 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 août 2013
Je ne suis pas franchement très content du produit à la 1er utilisation dans des parpaings les mèches à matériaux fondent
le 21 février 2013
Cet ensemble est de petite qualité et est déconseillé pour un usage intensif.
Le mètre est en cm/pouce et donc peu pratique à utiliser.
Les forets béton sont inutilisables dans du béton...
Les embouts sont fragiles et s'usent vite.
Les étuis caoutchouc vieillissent mal et sont peu pratiques.
Le reste est correct.
11 commentaire|24 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 mars 2015
Coffret complet mais qualité des outils très moyenne.
Je l'ai acheté en complément de forêts pro, afin d'avoir davantage de diamètres en cas de besoin.
Pour du dépannage c'est bien mais pas pour percer dans des matériaux compliqués!
le 27 novembre 2014
j'ai choisi bosch car je crois avoir a faire a de la qualité !
pas mieux que les premiers prix dans les supermarchés de bricolage !
cassent facilement ou s'usent trop vite !
le 30 janvier 2013
beaucoup de pub pour les produits allemand en principe de tres bonnes qualites mais fabriques en chine cela donne a reflechir avant de faire nos achats

cordialement
le 8 mai 2015
Palette bien garnie mais de qualité moyenne, je m'attendais à mieux venant de cette marque. Je ne vois pas où est le titane lorsque dès la première utilisation de certains outils, l'usure est déjà perfectible.
le 24 mars 2013
Toutes les mèches sont sous la main, plus besoin de chercher les différents forêts dans la caisse, de qualité, un petit manque; pas assez de choix en foret pour béton.
le 25 mai 2013
Parfait, une mallette simple mais qui couvre la plupart des besoins que l'on peut rencontrer avec une perceuse, quelque soit la marque. Je ne m'en sépare plus. Peut-être un léger bémol, malgré le fait que je sois un utilisateur amateur, les mèches les plus fines cassent assez facilement.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.