5.0 étoiles sur 5 pour réparé un YLOD PS3
utilisée pour réparer un YLOD sur PS3, elle remplit bien son rôle puisque la console fonctionne à nouveau. Le tiers d'un tube est suffisant pour une PS3
Publié il y a 10 mois par wat

1.0 étoiles sur 5 Pate thermique vaut son prix
Article reçu dans les temps et rapport qualité/prix bon, en gros pate à éviter...

depuis que j'ai mis cette pate sur processeur et ma carte graphique ils ont

pris 10 degrés de plus et tout ça au repos ! ils sont passés de respectivement

28 et 31 degrés à 38 et 42 degrés au repos et...
Publié il y a 20 mois par david

1.0 étoiles sur 5 Pate thermique vaut son prix, 15 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cooler Master HTK-002-U1-GP HTK-002 Pâte thermique (Accessoire)

depuis que j'ai mis cette pate sur processeur et ma carte graphique ils ont

pris 10 degrés de plus et tout ça au repos ! ils sont passés de respectivement

28 et 31 degrés à 38 et 42 degrés au repos et j'en parle meme pas en utilisation..

Et ne venez pas me dire que je ne sais pas appliquer la pate je l'ai déjà fait plusieurs

fois sans soucis jusqu'à maintenant avc cette pate qui ne m'a pas l'air d'une CoolerMaster

et j'ajoute aussi que la seringue n'est pas conforme à la photo, il y a juste un bout de papier

collé autour de la seringue toute simple avc un bout de papier collé avc ''Cooler Master de noté

et connaissant cette marque je doute qu'ils utilisent ce genre de bricolage.

A bon entendeur..

5.0 étoiles sur 5 pour réparé un YLOD PS3, 20 février 2014

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 28 janvier 2014
bonne pate pour réparer les fameux ylod ps3 , aucun soucis à se jour j'en suis satisfait .je le recommande à tous

3.0 étoiles sur 5 Bon, 10 juin 2014
une bonne pâte thermique, mais le seul bémols c'est que vous aurez juste assez, pas une goutte de plus et la seringue est trop sensible ce qui fait que parfois (comme moi) en l'ouvrant vous perdez un peut de matière premier. Malgré cela l'intérieur de la boite est très bien fournit

3.0 étoiles sur 5 nikel !!!!, 13 juillet 2014
très bon produit j'en suis très satisfait déjà utilise 3 fois et je n'ai pas eu de problème par la suit .

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 8 janvier 2013
Cette petite pâte n'en a pas l'air , mais sans elle votre pc ne peut pas fonctionner correctement.
Placée directement sur le CPU de l'ordinateur et sous le ventirad . Cette pâte se charge de conduire la chaleur mieux que ne le fait un contact direct avec le ventilateur.
Il faut donc savoir qu'il faut changer cette pate tous les 2 a 4 ans sur votre ordinateur pour éviter sa surchauffe ( et donc sa mort)...
C'est une manipulation assez simple mais qui demande de respecter certaine règle , passez donc par quelqu'un qui sait déjà faire si vous êtes un novice en la matière ; et cherchez sur youtube si vous êtes bricoleur :)

5.0 étoiles sur 5 Conforme à l'annonce., 9 octobre 2014
Ma pâte étant plus que sèche, j'ai du la remplacer. Le kit est bien fourni, est facile à appliquer grâces aux deux gabarits qui évite les débordements. N'étant pas un puriste, je n'ai pas pris la température de mon processeur AVANT/APRES mais tout fonctionne très bien. L'investissement est plus que raisonnable.

3.0 étoiles sur 5 Pour une utilisation bureautique, 22 septembre 2014
Bien pour placer sur un processeur qui travaillera sur de la bureautique mais je suis réservé par rapport à un pc gamer.

S'applique très facilement grâce à sa carte et ses patrons autocolants qui permettent de ne pas déborder partout.

Je recommande.

4.0 étoiles sur 5 pas de problème avec cet article, 14 juillet 2014
pas du tout déçue bien au contraire
simple et rapide d'utilisation
Satisfaite bref je le conseil vivement.
bon rapport qualité prix

4.0 étoiles sur 5 bien, 27 juin 2014
s"étale bien,fait son boulot pour l'instant malgré des conditions difficiles ;quantité suffisante; je le recommande; a voir dans le temps

Cooler Master HTK-002-U1-GP HTK-002 Pâte thermique