5.0 étoiles sur 5 pour réparé un YLOD PS3
utilisée pour réparer un YLOD sur PS3, elle remplit bien son rôle puisque la console fonctionne à nouveau. Le tiers d'un tube est suffisant pour une PS3
Publié il y a 4 mois par wat

1.0 étoiles sur 5 Pate thermique vaut son prix
Article reçu dans les temps et rapport qualité/prix bon, en gros pate à éviter...

depuis que j'ai mis cette pate sur processeur et ma carte graphique ils ont

pris 10 degrés de plus et tout ça au repos ! ils sont passés de respectivement

28 et 31 degrés à 38 et 42 degrés au repos et...
Publié il y a 15 mois par david

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 Pate thermique vaut son prix, 15 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cooler Master HTK-002-U1-GP HTK-002 Pâte thermique (Accessoire)

depuis que j'ai mis cette pate sur processeur et ma carte graphique ils ont

pris 10 degrés de plus et tout ça au repos ! ils sont passés de respectivement

28 et 31 degrés à 38 et 42 degrés au repos et j'en parle meme pas en utilisation..

Et ne venez pas me dire que je ne sais pas appliquer la pate je l'ai déjà fait plusieurs

fois sans soucis jusqu'à maintenant avc cette pate qui ne m'a pas l'air d'une CoolerMaster

et j'ajoute aussi que la seringue n'est pas conforme à la photo, il y a juste un bout de papier

collé autour de la seringue toute simple avc un bout de papier collé avc ''Cooler Master de noté

et connaissant cette marque je doute qu'ils utilisent ce genre de bricolage.

A bon entendeur..

5.0 étoiles sur 5 pour réparé un YLOD PS3, 20 février 2014

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 28 janvier 2014
bonne pate pour réparer les fameux ylod ps3 , aucun soucis à se jour j'en suis satisfait .je le recommande à tous

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 8 janvier 2013
Cette petite pâte n'en a pas l'air , mais sans elle votre pc ne peut pas fonctionner correctement.
Placée directement sur le CPU de l'ordinateur et sous le ventirad . Cette pâte se charge de conduire la chaleur mieux que ne le fait un contact direct avec le ventilateur.
Il faut donc savoir qu'il faut changer cette pate tous les 2 a 4 ans sur votre ordinateur pour éviter sa surchauffe ( et donc sa mort)...
C'est une manipulation assez simple mais qui demande de respecter certaine règle , passez donc par quelqu'un qui sait déjà faire si vous êtes un novice en la matière ; et cherchez sur youtube si vous êtes bricoleur :)

4.0 étoiles sur 5 bien, 27 juin 2014
s"étale bien,fait son boulot pour l'instant malgré des conditions difficiles ;quantité suffisante; je le recommande; a voir dans le temps

5.0 étoiles sur 5 Tien ses promesse, 13 juin 2014
Bernard Chaudey (Lisieux France) - Voir tous mes commentaires
Bon produit qui tient ses promesse.

En effet suite à un démontage du ventilateur de CPU pour le nettoyer, celui-ci refroidissait bien mais il n'y avait plus contact thermique entre le radiateur et le CPU. Donc j'ai appliqué la pâte et je n'ai plus de message d'alerte de surchauffe du CPU.

Jusque une précision pour l'application. Après avoir soigneusement lu les instructions du fabriquant et les tutoriels de Youtube (appliquer un mince couche régulière, étaler à la carte de visite en matière plastique tranparente, ca ne fonctionnait pas bien. Au troisième essai j'ai adopté la technique le la noisette de pâte ou centre du processeur et lorsqu'on remonte le radiateur, celui-ci écrase la pâte en une couche qui adhère parfaitement. Heureusement il y à eu assez de pâte dans la seringue et je n'en ai pas même utilisé la moitié !

3.0 étoiles sur 5 Bon, 10 juin 2014
une bonne pâte thermique, mais le seul bémols c'est que vous aurez juste assez, pas une goutte de plus et la seringue est trop sensible ce qui fait que parfois (comme moi) en l'ouvrant vous perdez un peut de matière premier. Malgré cela l'intérieur de la boite est très bien fournit

5.0 étoiles sur 5 rien à redire, 27 mai 2014
efficace !
la température a bien baissé
il y en a assez pour en mettre sur plusieurs processeurs
je la recommanderai

5.0 étoiles sur 5 Cooler Master HTK-002-U1-GP HTK-002 Pâte thermique, 15 mai 2014
Très bonne pate thermique, la chaleur se dissipe bien avec, pas la peine de vider le tube sur le processeur, une fine couche ca suffit. Elle s'étale parfaitement, j'ai vraiment aimé.

3.0 étoiles sur 5 Se n'est pas la bonne pâte pour les processeur?, 10 mai 2014
C'est pas cette couleur de pâte que je m'attendais la vrais elle est de couleur grise en non blanche dommage j'en commanderais ailleurs? Car il important d'avoir une bonne qualité pour un bon contact avec le processeur pour éviter l'echauffement merci quand même

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Cooler Master HTK-002-U1-GP HTK-002 Pâte thermique