le 24 octobre 2010
Tout est dans le titre. ventilateur plutot puissant vu la taille : pas mal d'air dans un rayon plus que correct. Mais gros souci, beaucoup trop bruyant!! impossible de l'utiliser si vous etes entouré ou si vous devez rester un minimum discret (réunion, formation, cours...). dommage!
le 28 juin 2015
Ce petit appareil remplit bien son rôle. Il ventile à grande vitesse, est léger et ne consomme pas trop vite les piles (contrairement à d'autres). On peut le mettre autour du cou grâce à son cordon ou l'enrouler sur son poignet. Légèrement bruyant mais rares et chers sont les ventilos silencieux ! Très bon rapport qualité/prix. Je m'en sers tous les jours depuis 2 mois et aucun problème à signaler. Je vais en racheter pour la famille.
le 28 mai 2014
article identique à la description faite sur amazone.
par contre reçu 2 jours après la date prévu.
l'appareil fonctionne bien il me reste plus qu'à l'essayer dans mon prochain déplacement.
le 16 juillet 2015
L objet ne fonctionne pas. Ne l achetez surtout pas!
Le délai d envoi est OK cependant malgré que les piles soient fournies l objet ne fonctionne malheureusement pas...
le 26 mars 2015
Petit et maniable il n'est pas d'une puissance fantastique et est relativement bruyant... mais dépanne !
Emplacement du bouton de marche arrêt peu pratique.
le 3 janvier 2014
Le ventilo est un peu bruyant. Je ne suis pas convaincu de l'efficacité en plus la batterie s'use vite.
Article utilisé lors d'un voyage en Inde
le 13 juillet 2014
Petit ventilo qui remplit son rôle sans problème. Produit livré largement à temps ! Entièrement satisfait et très indiqué pour ceux qui voyagent !
le 20 août 2015
Conforme à la description. Très pratique quand il fait très chaud. Il fait un peu de bruit mais c'est pas genant. Super contente de cet achat.
le 15 janvier 2014
Ne sert à rien aucune puissance, judte gadget.
Acheté 4 1 hs à l'achat. .. première fois que je suis déçu par un article proposé par Amazon
le 28 août 2015
j'aime on peut l'emmener même quand on part prendre les transports en commun pas encombrant facile à ranger dans le sac