5.0 étoiles sur 5 Ultra légère et pratique, 2 octobre 2013
Mr. Faivre Thierry (Ventiseri, CORSICA Island) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Platypus Platy 2L-Gourde clair accessoires sac a dos
J'ai toujours acheter des Platypus, pas de soucis, pas d'odeur même après plusieurs années, parfait en 2L.
Je recommande - made in Irlande

5.0 étoiles sur 5 Une gourde très pratique en voyage, 11 décembre 2014
En voyage en Inde, il faut faire attention à l'eau, pour la boire ou se laver les dents. Cette gourde est applatie dans la valise, et reprend du volume quand elle est pleine. Elle se tient debout toute seule. Son volume de deux litres permet de préparer avec l'aquatabs suffisament d'eau à utiliser.

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 18 août 2014
Très pratique, solide, légère et l'eau n'a pas le goût de plastique même le lendemain. Utilisée aussi avec des pastilles d' Aquatabs et aucun goût de chlore n'est resté dans le plastique. Je recommande ce produit.

5.0 étoiles sur 5 Platypus Platy 2L-Gourde clair accessoires sac a dos, 12 décembre 2014
Très pratique, solide, légère pour le sac a dos et l'eau n'a pas le goût de plastique. Utilisée aussi avec des pastilles de purification et aucun goût de chlore n'est resté dans le plastique.