Prix:17,00 €+ 2,00 € expédition

le 2 octobre 2013
J'ai toujours acheter des Platypus, pas de soucis, pas d'odeur même après plusieurs années, parfait en 2L.
Je recommande - made in Irlande
le 21 février 2016
Je cherchais une gourde qui puisse tenir dans une poche très plate d'un sac .
Il tient bien en main et les soudures ont l'air assez robustes.
Le fond se transforme en pied ce qui permet de la poser sans bouchon.
Des graduations permettent de visualiser la quantité d'eau restante.
Les dimensions : 19*35 cm.

3 accessoires peuvent être adaptés :
- push/Pull Cap
- Gravity Filer system
- Drink Tube kit
review image
le 31 décembre 2015
pas de gout ^^
tomber dans les braise et pas une fuite ni de réelle déformation.
comprimé au max dans le sac durant la journée et idem pas une goute.
bon matos je recommande
le 11 février 2016
Je ne jure que par cette bonne vieille gourde, vraiment nickel, on peut la plier quand elle est vide, elle est vraiment légère comme une plume!
le 27 mai 2016
Gourde souple hyper pratique à transporter à vide comme remplie. le gros avantage de ce produit est sa qualité de fabrication et sa durabilité, pour ma part je l'ai en permanence avec moi, plié au fond d'une poche de mon sac à dos et pret à servir en cas de besoin.
Important pour ceux qui cherchent une solution résiliente de transport de l'eau: ce format de 2kg (2L) est idéal, n'oubliez pas qu'un fois que la gourde est remplie il faut la porter....
le 11 décembre 2014
En voyage en Inde, il faut faire attention à l'eau, pour la boire ou se laver les dents. Cette gourde est applatie dans la valise, et reprend du volume quand elle est pleine. Elle se tient debout toute seule. Son volume de deux litres permet de préparer avec l'aquatabs suffisament d'eau à utiliser.
le 18 août 2014
Très pratique, solide, légère et l'eau n'a pas le goût de plastique même le lendemain. Utilisée aussi avec des pastilles d' Aquatabs et aucun goût de chlore n'est resté dans le plastique. Je recommande ce produit.
le 30 avril 2016
Parfaite gourde souple ne prenant que très peu de place dans mon BOB. Bonne qualité. Bon rapport qualité prix. Satisfait.
le 12 décembre 2014
Très pratique, solide, légère pour le sac a dos et l'eau n'a pas le goût de plastique. Utilisée aussi avec des pastilles de purification et aucun goût de chlore n'est resté dans le plastique.