4.0 étoiles sur 5 slendertone
Bon produit mais le mode d'emploi manque de précision quant à la bonne utilisation,positionnement de la ceinture,sensations attendues pour que le produit soit efficace.
Publié le 19 août 2011 par d

1.0 étoiles sur 5 Nul dsl !
franchement cet article est nul ! je l'ai utilisé et franchement résultat zéro pointé ! Cet achat a terminé dans un placard ! vu le prix.....ça fait mal au coeur.
Soit,déçue+++
Publié il y a 1 mois par Deva66

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 slendertone, 19 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Slendertone - System Abs - Ceinture de tonification abdominale pour femme (Sport)

4.0 étoiles sur 5 Convaincu, 2 juin 2014
Très bon achat. On sent bien les muscles travaillés, surtout les abdos de côtés dans un premier temps, mais si on monte en intensité et en difficulté de programme, on sent aussi les abdos centraux.

Nous sommes deux personnes à l'utiliser. Il n'y a aucun problème pour qu'un homme l'utilise, en tour de taille (mesurez votre taille avant quand même :-/) et en puissance (jamais allé au max pour l'instant)

Evidemment, ca ne remplacera jamais une activité sportive, mais en complément, ça permet de sentir un ventre plus ferme. En mesurant mon tour de taille avant et après 2 semaines d'utilisations, j'ai observé 5 cm de moins. Quant à savoir ce qui est due à l'aléatoire, à ce que j'avais mangé quelques heures avant, à mon hygiène de vie peut être plus stricte en ce moment ou bien à cette ceinture, bien malin celui qui pourrait le dire.

Pensez à acheter le gel et les électrodes de rechangent pour éviter des frais de livraisons supplémentaires !

PS: je précise que j'ai toujours voulu essayer ce genre d'achat mais que je n'ai jamais osé. C'était donc une première pour moi et je recommande cet achat

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite de l'achat, 3 mars 2011
Après plus d'un mois d'utilisation et d'augmentation progressive de l'intensité, je ne peux être que satisfaite du produit acheté. Les électrodes m'ont donné un peu de mal au début (trop collants) mais après quelques utilisations, le problème disparait naturellement. Il revient cependant à chaque changement d'électrodes

4.0 étoiles sur 5 très contente pour le moment, 20 mai 2014
Je suis dans ma 2ème semaine d'utilisation du produit, et jusqu'à présent, je suis vraiment satisfaite. J'ai assez bien hésité avant d'acheter ce produit, parce que le prix n'est pas anodin, et que je ne pouvais être certaine de son efficacité sans la possibilité de l'essayer. Mais je sens mes muscles abdominaux travailler, et mon ventre me parait déjà un peu plus ferme. Cela dit, je ne suis que dans ma 2ème semaine d'utilisation, donc j'attends les 4 semaines annoncées dans la publicité pour estimer complètement ma satisfaction. Mais si je ressens déjà un léger changement, c'est bon signe. Et je préfère laisser un commentaire maintenant, je risque d'oublier plus tard.

5.0 étoiles sur 5 Ravie !, 21 septembre 2014
Je ne l'aurais pas cru initialement mais ça fonctionne vraiment.
J'ai acheté ce produit sur les conseils d'une amie qui l'avait testé, puis j'ai été rassurée par les commentaires d'Amazon.
Je l'utilise depuis 2 mois et je vois depuis plusieurs semaines une vraie différence, je suis ravie, alors que je commençais à me dire que je n'aurais jamais un ventre plat.

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 25 juin 2014
Facile d'utilisation, efficace, avec guide d'utilisation clair que je conseille de suivre attentivement. De vrais résultats après seulement 3 semaines.

1.0 étoiles sur 5 Nul dsl !, 12 août 2014
Soit,déçue+++

5.0 étoiles sur 5 À recommander sans hésitation, 14 septembre 2014
Superbe appareil. Très facile d'utilisation et qui permet de faire autre chose en même temps. Déjà une amélioration de la ceinture abdominale après 15 jours !

4.0 étoiles sur 5 évaluation de la ceinture, 22 septembre 2014
ne gène pas lorsqu'on la porte, facile à utiliser
et rien de plus même s'il maque des mots pour cette évaluation d'après votre site

1.0 étoiles sur 5 Envoie d'une ceinture gadget!!!!, 17 avril 2014
Je suis très déçue de l'article à savoir une ceinture "Slendertone" system Abs soit disant.
De qui se moque ton!!! Comment se fait-il qu'un emballage d'origine comporte une ceinture
bas de gamme, de qualité différente et décevante que celle perçue sur le modèle du site ?
Très rigide, pliée en 6 dans un petit emballage, les imprimés marqués en blanc pour positionner
les électrodes adhésifs complètement décalés, d' aucune tenue. Même le prix ne vaut pas cet
article estimé à 10 euros !!! Simple gadget. Je vous déconseille se vendeur AMFA store assez
douteux si je me réfère au mail qu'il m'a envoyé à savoir ne sachant pas s'exprimer correctement,
ne me donnant aucun renseignement sur le renvoi de leur article et le remboursement de celui-ci.
J'ai du contacter Amazon sur ce dilemme.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›