undrgrnd Cliquez ici Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Toys Jeux Vidéo

Style: Femme|Modifier

le 25 février 2015
Je viens d'essayer la ceinture pour la 1ère fois, facile d'utilisation et les contractions abdominales sont parfaites avec le réglage de l'intensité. On sent bien ses abdominaux travailler et on peut vaquer à ses occupations sans problème. A recommander.
le 17 juillet 2015
j'adore dommage que les électrodes s’abîment tellement vite.
du coup je me suis lassée et ne m'en sert plus ...
.faudrait des électrodes caoutchouté avec un gel contact
le 14 mai 2015
Facile d utilisation et efficace car au bout de 3 semaines les premiers résultats sont visibles je vais d ailleurs le spécial fessier
le 24 décembre 2011
très bon produit a recommander seul bémol penser a acheter d'autre électrodes évite des frais de port autrement rien a dire très bon produit
le 28 juillet 2015
Rien à dire, le produit est top. Cependant les patchs s'usent vite, mais pas déçu du produit. Maintenant j'attend les résultats...
le 16 mai 2015
Je me suis décidée à acheter ce produit pour sa réputation. J'ai aussi lu beaucoup d'avis : il y avait plus de positif que de négatif, donc je me suis lancée...L'utilisation est facile, c'est bien expliqué dans le manuel.
J'en suis à ma troisième semaine. Pas d'effet visible sur mon petit bidon... mais je sens que mes abdos se raffermissent (surtout les obliques, les autres se trouvant sous mon petit ventre). Je ne fais pas vraiment attention à mon alimentation et je ne me suis toujours pas mise au sport...
Je suis au niveau 65 pour la stimulation, ce n'est pas douloureux mais cela fait bizarre. (niveau 4)
Je suis satisfaite de mon achat et ne le regrette pas.
Je pense que c'est, dans mon cas, le point de départ pour faire davantage attention à ma ligne : on m'avait dit qu'il était très difficile de "récupérer" des abdos... Cela ne m'encourageait pas à faire du sport. Maintenant, je pense que je vais être davantage motivée...
le 18 juin 2014
Je vous conseille cette ceinture. Après 1 mois d'utilisation, je vois déjà les résultats. Bien évidemment il faut faire du sport à côté et manger équilibré, les miracles n'existent pas!!!
le 12 avril 2015
Très heureuse. Fais réellement travailler les abdominaux après une grossesse.
Bien suivre les recommandations indiquées dans le guide.
C'est super.
le 19 avril 2014
Rien a redire une petite séance d'une demi-heure par jour et c'est suffisant :) moi sa fait deux mois que je l'utilise et j'en suis content
le 11 mars 2016
En attente de résultats mais on sent que sa travaille les muscles et ne n'est pas désagréable on supporte bien les niveaux.

Voir 1 question avec réponse