4.0 étoiles sur 5 slendertone
Bon produit mais le mode d'emploi manque de précision quant à la bonne utilisation,positionnement de la ceinture,sensations attendues pour que le produit soit efficace.
Publié le 19 août 2011 par d

1.0 étoiles sur 5 Je ne peux pas me servir du produit
J'ai reçu la ceinture mais avec une prise britannique ... Je ne peux toujours pas m'en servir .... A ce prix la c'est dommage
Publié il y a 6 mois par julie esteban

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 slendertone, 19 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Slendertone - System Abs - Ceinture de tonification abdominale pour femme (Sport)

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite de l'achat, 3 mars 2011
Après plus d'un mois d'utilisation et d'augmentation progressive de l'intensité, je ne peux être que satisfaite du produit acheté. Les électrodes m'ont donné un peu de mal au début (trop collants) mais après quelques utilisations, le problème disparait naturellement. Il revient cependant à chaque changement d'électrodes

4.0 étoiles sur 5 très contente pour le moment, 20 mai 2014
Je suis dans ma 2ème semaine d'utilisation du produit, et jusqu'à présent, je suis vraiment satisfaite. J'ai assez bien hésité avant d'acheter ce produit, parce que le prix n'est pas anodin, et que je ne pouvais être certaine de son efficacité sans la possibilité de l'essayer. Mais je sens mes muscles abdominaux travailler, et mon ventre me parait déjà un peu plus ferme. Cela dit, je ne suis que dans ma 2ème semaine d'utilisation, donc j'attends les 4 semaines annoncées dans la publicité pour estimer complètement ma satisfaction. Mais si je ressens déjà un léger changement, c'est bon signe. Et je préfère laisser un commentaire maintenant, je risque d'oublier plus tard.

1.0 étoiles sur 5 Je ne peux pas me servir du produit, 31 mai 2014

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 8 novembre 2014
Confirme la réputation du fabriquant: produit confortable et efficace. Petit bémol sur la notice,peu explicite sur les programmes de l'appareil.

5.0 étoiles sur 5 Ravie !, 21 septembre 2014
Je ne l'aurais pas cru initialement mais ça fonctionne vraiment.
J'ai acheté ce produit sur les conseils d'une amie qui l'avait testé, puis j'ai été rassurée par les commentaires d'Amazon.
Je l'utilise depuis 2 mois et je vois depuis plusieurs semaines une vraie différence, je suis ravie, alors que je commençais à me dire que je n'aurais jamais un ventre plat.

4.0 étoiles sur 5 évaluation de la ceinture, 22 septembre 2014
ne gène pas lorsqu'on la porte, facile à utiliser
et rien de plus même s'il maque des mots pour cette évaluation d'après votre site

4.0 étoiles sur 5 Convaincu, 2 juin 2014
Très bon achat. On sent bien les muscles travaillés, surtout les abdos de côtés dans un premier temps, mais si on monte en intensité et en difficulté de programme, on sent aussi les abdos centraux.

Nous sommes deux personnes à l'utiliser. Il n'y a aucun problème pour qu'un homme l'utilise, en tour de taille (mesurez votre taille avant quand même :-/) et en puissance (jamais allé au max pour l'instant)

Evidemment, ca ne remplacera jamais une activité sportive, mais en complément, ça permet de sentir un ventre plus ferme. En mesurant mon tour de taille avant et après 2 semaines d'utilisations, j'ai observé 5 cm de moins. Quant à savoir ce qui est due à l'aléatoire, à ce que j'avais mangé quelques heures avant, à mon hygiène de vie peut être plus stricte en ce moment ou bien à cette ceinture, bien malin celui qui pourrait le dire.

Pensez à acheter le gel et les électrodes de rechangent pour éviter des frais de livraisons supplémentaires !

PS: je précise que j'ai toujours voulu essayer ce genre d'achat mais que je n'ai jamais osé. C'était donc une première pour moi et je recommande cet achat

5.0 étoiles sur 5 Enchantée du produit., 19 juin 2014
Contrairement à certains commentaires en ligne, ce produit est bien d'origine, de belle qualité.
Après une semaine d'utilisation, la batterie est encore à moitié chargée.
La méthode proposée est progressive, semble efficace. Très facile à utiliser une fois le premier démarrage effectué (bien suivre les instructions, notice en français).
J'ai acheté cette ceinture pour garder un minimum d'abdos, ne pouvant plus faire de sport, en dehors de la marche, suite à des problèmes de dos.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit !, 1 mars 2014
J'ai perdu rapidement du ventre en seulement une semaine ! Néanmoins ce n'est pas un produit miracle, pour bénéficier de tout ses avantages, il faut faire du sport en complément et avoir une alimentation équilibrée. Je conseille vivement ce produit !

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›