undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 4 octobre 2011
Un bon produit, fiable et robuste comme d'habitude. les produits leatherman n'ont plus rien à prouver.
les ciseaux sont parfaits pour couper de petites choses (peaux génantes sur les doigts par exemple).
le couteau coupe comme un cutter.
les pinces d'une robustesse exemplaire. la tenue en main parfaite et le petit plus que cette pince propose, un cran d'arret empechant les outils de se fermer seuls. je me sers quasiment tous les jours de cet outil. je le recommande à tous.
le 16 août 2011
Bon compromis entre le prix et la qualité. Les modèles au dessus disposent d'un système permettant d'ouvrir la lame sans ouvrir le leatherman (ce qui n'est pas le cas du Blast) mais pour le reste : très bien. Solide, agréable, complet.
Après 3 ans d'utilisation y compris en milieu marin : toujours pas de rouille : impeccable. Reste que l'ouverture de la lame sans ouvrir le leatherman est toujours le seul point faible.
J'adore !
le 27 septembre 2011
bon produit dans l'ensemble. des outils facile a sortir, un couteau qui coupe et des tournevis de précision utiles pour resserrer les lunettes !

a l'usage j'ai quelques points de rouille sur les tournevis, le metal est peut etre un peu bas de gamme.

pour le déballage j'ai été surpris de voir des empreintes de doigts sur le manche... pour un produit neuf j'ai quelques doutes !
le 13 novembre 2011
Un excellent produit à la hauteur de la réputation de la marque. Une référence dans le monde des outils multifonctions. On le complètera heureusement avec le Skeletool du même fabricant, que l'on emportera plus facilement partout dans sa poche : encore une valeur sure.
le 18 mars 2012
J'ai acheté cet outil pour remplacer celui que j'avais perdu ! C'est un très bon outil polyvalent que je porte toujours sur moi.
De plus il est très complet et permet de ne pas avoir une caisse à outils en permanence pour des petits travaux de maintenances.
le 24 mai 2013
D'un bon rapport qualité prix, il subit mes journée de travail depuis plus d'un an sans donné de signe de faiblesse.

La housse de cuir est un peu gênante à l'usage et je déplore l'absence de ressort pour la pince.
le 27 février 2013
Super top un gain de temps quand on a besoin d'un tourne vis ou de quoi que ce soit pour bricoler c'est l'idéal tout en 1