5.0 étoiles sur 5 cuisson rapide
je ne suis pas décue de ce barbecue. 2300 w = l'idéal
testé ce dimanche par beau temps (enfin)
montage très facile, bas besoin d'outils et barbecue très stable.
une fois branché et le thermostat sur maxi ; compter 5 mn et mettez vos
merguez,elles seront cuites rapidement. je n'ai pas chronométré...
Publié le 19 avril 2010 par Zitoli

3.0 étoiles sur 5 Bon barbecue électrique
Bon produit : thermostat de réglage, grille assez grande mais ne cuit que sur environ 3/4 de la surface (résistances du devant et des côtés inutiles : ne cuit pas). Pour environ 10 petites saucisses, pas plus... Mais déjà pas mal pour un appareil comme celui-ci.
Et LE fameux problème soulevé par beaucoup d'internautes...
Publié il y a 4 mois par Florence

5.0 étoiles sur 5 cuisson rapide, 19 avril 2010
Zitoli "vivi" (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Severin 8523 Barbecue, Noir, 2300 W, Gril Chrom., Pare Vent (Jardin)
je ne suis pas décue de ce barbecue. 2300 w = l'idéal
testé ce dimanche par beau temps (enfin)
montage très facile, bas besoin d'outils et barbecue très stable.
une fois branché et le thermostat sur maxi ; compter 5 mn et mettez vos
merguez,elles seront cuites rapidement. je n'ai pas chronométré mais c'est plus rapide qu'au barbecue à charbon. il y a une petite odeur qui se dégage et qui rappelle donc que vous faites bien un barbecue ! j'ai pu y mettre 6 sauccisses et 6 merguez. pour le nettoyage pas de probleme, tres facile une fois le bac d'eau ( et de graisses) vidé, rien n'est resté collé donc un petit coup d'éponge et c'est bon.
je confirme que le fil est tres court et qu'il faut une bonne rallonge.
je conseille vivement ce produit

4.0 étoiles sur 5 parfait pour un usage en balcon ou terrasse, 28 septembre 2009
Très pratique et excellent rapport qualité/prix. Se monte et se démonte facilement. Entretien aisé. Ce barbecue permet de préparer rapidement des grillades pour 4 personnes.

4.0 étoiles sur 5 pratique, 14 décembre 2010
un peu bas mais très pratique car tout est amovible;facile pour le nettoyage
les pieds sont un peu léger car avec le vent... attention!

4.0 étoiles sur 5 Barbecue, 6 janvier 2010
Appareil de bonne facture ; solide et tout métal.
Il manque un peu de puissance de chauffe...

4.0 étoiles sur 5 super petit barbecue, 19 juillet 2008
Très facile à monter, très stable. Pas trop salissant, et surtout très bien pour les grillades rapides. Une montée en chaleur rapide ; un petit bémol cependant : le fil est court. Il faut partout une rallonge. Sinon bon rapport qualité prix.

4.0 étoiles sur 5 barbecue severin, 17 juillet 2009
Courte (france) - Voir tous mes commentaires
tres bon produit pour une utilisation rapide et fonctionnelle. Le variateur est tres pratique pour maintenir au chaud. Par rapport a mo ancien la puissance supplémentaire permet de cuire plus vite. Tres bon rapport qualité/prix. A conseiller vivement pour celui qui veut faire un barbec rapide et non prévu.

3.0 étoiles sur 5 Bon barbecue électrique, 12 août 2014
Et LE fameux problème soulevé par beaucoup d'internautes (et auquel je pensais échapper, puisque Amazon ne peut ignorer celui-ci) : les raccords pour permettre de fixer les pieds NE SONT PAS dans le carton. Et malgré une lettre envoyée à Amazon leur expliquant le problème, aucune réponse de leur part. Nous nous en servons uniquement "à poser".
Donc bon produit, mais à utiliser sur une table et un vendeur (Amazon), pas très sérieux en ce qui concerne les demandes des clients.

4.0 étoiles sur 5 barbecue stable et pratique, 10 juin 2011
Barbecue stable, pratique, on lave la grille au lave vaisselle, puissant, il grille rapidement les saucisses et brochettes. Assez satisfaite. Seul petit défaut, il est un peu bas. Je le recommande.

5.0 étoiles sur 5 simple, efficace et puissant, 12 juillet 2009
Je suis tout à fait satisfaite de cet article. Livraison rapide, montage aisé, bonne stabilité, montée rapide en température, beaucoup moins cher que l'équivalent en téfal par exemple. Je ne regrette pas mon achat un seul instant.

1.0 étoiles sur 5 horreur, 5 septembre 2012
tres déçu de cet achat
pour un produit allemand on dirai de la fabrication chinoise la grille à moitié tordu pas tres stable de plus rien qui maintien le bac il faut prendre par les pieds du barbecue sinon le bac reste dans les mains à deconseiller. je parle pas de l envoi via adrexo apres un passageou jetais absent , il ma fallu attendre 1 semaine pour une autre présentation je crois qu amazon a interet à rester avec la poste car si on est absent au moins on peut recupéré l objet le lendemain