Soundz Of Freedom
Format: CDModifier
Prix:12,00 €+2,49 €expédition

le 28 mai 2007
Après son très bon "Western Dream", Bob Sinclar nous revient juste avant l'été avec un album entièrement mixé rassemblent une sélection de ses propres créativités musicales.

Démarrant avec l'excellent "Sound Of Freedom", le mix se poursuit avec un remix étonnant de "Rock This Party" et atteint vraiment son apothéose avec une version tout à fait inédite et carrément dévastatrice de "I Feel For You".

On notera aussi au passage le remix d'un des titres phares de Bob Sinclar qu'est "Champs Elysées Thèmes".

L'ensemble est donc vraiment bon, 14 titres house mixés pour plus d'une heure de délire et qui risque de devenir le mix avant-gardiste de l'été.
le 5 juin 2013
bon cd ,agréable à écouter ,mais pas exceptionnel ,mais c'est du bob sinclar ,et c'est quand même bien je le recommande aux amateurs de ce genre de musique