Acheté en complément à une station Oregon WMR200. Installation sans problème : mettre les piles, règler le canal, poser et faire une recherche par la base et tout fonctionne. Entre parenthèse, dommage que sur la WMR200 on ne puisse pas inhiber les canaux des détecteurs inutilisés.
Publié il y a 22 mois par Jean Ulrici

3.0 étoiles sur 5 Assez fiable et pratique
Pas mal, la température semble précise.
Seul bémol, à 20m le signal se perd régulièrement (et pourtant je n'habite pas un bunker !). On est loin des 100m annoncés
Publié il y a 5 mois par lake

5.0 étoiles sur 5 Oregon Scientific - THGR 810 - Détecteur de température/humidité, 23 octobre 2012
Jean Ulrici (Tunisie) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oregon Scientific THGR 810 Détecteur de température/humidité (Jardin)

5.0 étoiles sur 5 Sonde auxiliaire très utile, 4 janvier 2012
La sonde est configurable très facilement par codage pour le canal desiré.
Livrée en 2 jours. Utile pour suivre la température d'une cave ou d'un garage.
Il serait utile d'avoir un modèle "température seule" avec sonde extérieur pour mesurer la température d'un congélateur ou d'un chauffe eau solaire. Je vais la faire moi-même en rallongeant le fil de sonde.

5.0 étoiles sur 5 capteur pour station oregon, 17 avril 2014
se raccorde très bien aux station Oregon compatible, surtout affiche température et humidité directement, sinon utiliser le logiciel weather station data logger version 4.5.6.0 pour enregistrer les données de la station Oregon

3.0 étoiles sur 5 Assez fiable et pratique, 27 mars 2014
Pas mal, la température semble précise.

5.0 étoiles sur 5 Parfait!!, 14 février 2014
Cadeau de Noël pour mon mari, il suit la vitesse du vent, l'humidité, le taux des précipitations, tout ça de sa station météo.
Nous lui avions aussi pris aussi la sonde de la piscine.
Nous recommandons vivement!

5.0 étoiles sur 5 précision, 9 février 2014
Sonde fort précise si on compare les données avec une autre que je possédais d'un autre fabricant... reste juste à vérifier la tenue dans le temps...

5.0 étoiles sur 5 Détecteur de température, 8 février 2014
Il fonctionne très bien. J'ai acheté un détecteur de température / humidité supplémentaire à ma station météo afin d'avoir un suivi de la température de mon garage qui n'est pas bien isolé.

3.0 étoiles sur 5 bon produit j'espère exact, 13 avril 2013
A un degré près, mon humidificateur n'est pas d'accord. Je m'en contenterai. Je ne trouve pas pratique la tige de métal servant de socle, ça ne tient pas vraiment. Par contre, le boitier pour le fixer au mur m'a l'air parfait. Cet appareil est tout mignon, a l'air solide, je suis contente.

5.0 étoiles sur 5 correspond au produit demande, 22 mars 2013
ayant les mêmes produits, j'ai été satisfaite de pouvoir compléter mon équipement pour finir mon équipement météo,je n'ai rien à dire

5.0 étoiles sur 5 RAS, 4 février 2012
Non : rien à dire. En ligne avec ce que je cherchais. Se connecte sur ma station et fonctionne TB.

Oregon Scientific THGR 810 Détecteur de température/humidité