5.0 étoiles sur 5 Pleinement satisfait de ce produit
J'ai achete ces sondes pour les utiliser avec un RFXTRX433 et Domoticz, afin de controller la temperature de certaines pieces.
Elles marchent parfaitement, rafraichissant l'indication de temperature toutes les 40s environ.
Publié il y a 5 mois par BERANGER CHANOIR

1.0 étoiles sur 5 station non compatible
Bien que le site d'Oregon scientific précise que cette sonde est compatible avec toutes les stations Thermo/Hygro de la gamme Oregon Scientific, elle n'est pas compatible avec celles qui ne sont pas hygro, ce qui est le cas de la mienne.
Publié le 3 août 2012 par filmat

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 station non compatible, 3 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oregon Scientific THN 132 N Détecteur de température (Jardin)
J'ai alors voulu renvoyer au vendeur (Astroshop en Allemagne))le matériel, puisque le site d'Amazon précise que :

"Vous avez le droit de révoquer le traité pendant 14 jours après avoir reçu la marchandise sans donner des raisons.
Après que nous avons recu le renvoi, nous vous remboursons le valeur de marchandise et, si tout les produits commandé sont renvoyés, les frais de livraison"

La mauvaise surprise supplémentaire est que le vendeur refuse de rembourser les frais d'envoi qui sont presque du même niveau que le prix du produit, s'agissant d'un envoi en Allemagne, car ils ne s'estiment pas liés par les conditions définies par Amazon et me font la réponse suivante :
"je suis désolée mais nous ne sommes pas amazon et nous ne pouvons donc pas avoir leurs conditions de ventes. C'est un peu comme si dans une boutique amazon, amazon nous soulouait un coin de son magasin sans être leurs employés. "

5.0 étoiles sur 5 Pleinement satisfait de ce produit, 8 décembre 2014

5.0 étoiles sur 5 Une nouvelle vie pour ma station météo, 13 novembre 2013
La sonde de ma station météo oregon a rendu l'ame après deux ans de bons et loyaux service....Crise oblige on achète une nouvelle sonde plutot qu'une nouvelle station météo!

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 25 juin 2014
Cette petite sonde pas bien chère est très fiable et Oregon est une marque spécialisée pour la qualité et la fiabilité de ses produits. Chez moi c'est monté dans un système domotique à base de Vera 3 avec Rfxtrx. La sonde remplit nettement ses fonctions tout en restant d'un design sobre et discret. Je recommande sans soucis !

1.0 étoiles sur 5 Sonde inefficace, 19 janvier 2014
Trop sensible aux interférences électromagnétiques. Impossible d'avoir une réception au-delà de 6 mètres à travers une baie vitrée ou à 8 mètres à travers deux murs intérieurs de 10 cm d'épaisseur. Médiocre.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 décembre 2014
Fonctionne et se synchronise parfaitement avec un vieux BAR626 Oregon ! Directement reconnu par la station météo et synchro rapide

4.0 étoiles sur 5 Capteur temperature, 14 octobre 2014
Parfait, en remplacement d'un capteur tombe en panne aucun problème, il a été reconnu immédiatement et fonctionne parfaitement, comme d'habitude expedition rapide pas de surprise

4.0 étoiles sur 5 pratique, 17 décembre 2012
Sondes supplementaire pour ma sation orégon. Je les ai mises dans les chambres des enfants, je sais donc avant de les monter la temprérature dans leur chambre

1.0 étoiles sur 5 Embalage, 20 juillet 2014
Bonjour,
Je ne suis pas satisfait du tout de mon achat des 2 détecteurs de T° que j'ai acheté chez vous !!!
Le carton extérieur Amazon est arrivé en excellent état !! Par contre à l'intérieur les deux boites des détécteurs
étaient ouverts, un était en dehors de sa protection bulle l'autre sorti et mal remis et il manquait une piles !
Je ne paye pas pour avoir des paquets visités et ce n'est pas la Poste puisque l'embalage exter. était impeccable !!!
Cordialement
Dominique Lécolier

3.0 étoiles sur 5 erreur de commande., 7 avril 2015
je pensais acheter le THGR 122NX, qui mesure l'humidité.cette erreur m'est entièrement imputable.
Je garde toute ma confiance en vos services, quoique croyant avoir été piraté l'ors de mon dernier achat, un débit AMAZN premium carte pou 49€ ayant été débité ce samedi 04 mars.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Oregon Scientific THN 132 N Détecteur de température