le 5 février 2011
Le mouvement constant à exécuter est assez vite laçant et le bruit émis par la powerball est très désagréable pour l'entourage et pour soit même après quelques minutes d'utilisation.
le 19 mai 2013
Je suis fan de ces Powerball, j'en ai quelques unes de differents modèles.
J'ai choisi ce modèle SCREAMER justement pour le son de sirène.
J'apprécie que ce modèle intègre le compteur de tours.
Il ne manque que les LEDs pour le spectacle total.
le 4 novembre 2013
Je me muscle en m'amusant :)
Voici l'objet culte de tout geek qui se respecte, j'en ai même fait mon cadeau de noel fétiche !
tout le monde chez moi y a eu droit.
le 5 mars 2014
Le compteur ne marche pas. Au vu des nombreux problèmes sur le net rien est changé. Il faut faire quelque chose
le 26 août 2015
Génial pour commencer à s'entrainer.je le recommande à tous le monde(fille ou garçon ).produit arriver très rapidement. Très bon produit
le 6 mars 2013
Cette ball est une de mes préférés. Le son quelle dégage est fun même s'il peut embêter vos voisin à la longue. bon produit.
le 7 janvier 2014
il faut prendre le coup (de poignée) pour le lancer et apres c'est partie, agit sur tout les muscle du bras

22,07 €-28,00 €