5.0 étoiles sur 5 Il fallait bien une fin !, 15 décembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pirates des Caraïbes 3 : Jusqu'Au Bout Du Monde (CD)
Ayant adoré le film, il me fallait la Bande Originale, car la musique donne de la puissance au film

J'adore le passage ou ils retournent le Black Pearl dans le film (up is down)

Je vous la recommande car, comme toujours, Hans Zimmer réalise une très bonne BO, pleine de nuance !

5.0 étoiles sur 5 la meilleure, 22 décembre 2007
Si vous ne devez acheter qu'une bande originale de film cette année achetez celle-ci!
Musiques très variées, de la mélodie romantique à la musique western en passant par la musique d'aventure, il y en a pour tout les goûts. Personnellement j'avais déjà acheté la BO du 1er pirates des caraïbes et j'avais déjà adoré l'ambiance même si ce n'était pas du même compositeur. Mais cette fois je ne me suis pas ennuyé une seule seconde tellement la musique de Zimmer est riche et grandiose! Je ne regrette pas d'avoir acheté ce CD et si vous ne devez en acheter qu'une parmi les trois BO des fameux pirates achetez celle-ci vous serez comblé! Embarquez vous aussi dans l'aventure!!

5.0 étoiles sur 5 Une des meilleures b.o. !, 14 septembre 2014
Une musique de film, c'est très important. Quelques notes de celle de Gone with the wind, et vous êtes déjà dans le Sud, idem pour Star Wars ou Harry Potter. La bande originale du 3e Pirates des Caraïbes voisine avec ces illustres musiques de film. Les morceaux sont riches, variés, originaux, et la troisième piste, "At wit's end", est certainement une des meilleures compositions jamais écrites ! Un seul regret : "Hoist the colours" est ridiculement court et incomplet. Pourquoi ? Mystère...

5.0 étoiles sur 5 magique, 6 juin 2007
une musique extraordinaire mélant tous les styles en fonction des situations : la note asiatique pour "singapore", la note légère pour "up is down", la note western pour "parlay", et de l'émotion pure pour les morceaux de batailles... une musique qui nous transporte et nous donne l'impression de vivre l'action!

un chef d'oeuvre, tout comme la plupart des oeuvres de Hans Zimmer d'ailleurs!

à écouter sans modération!!

5.0 étoiles sur 5 Très bonne musique, 19 août 2013
Le CD est bien arrivé. J'ai bien aimé le film.
A recommander pour les amateurs de films
de cape et d'épée.

5.0 étoiles sur 5 A voir et à revoir, 22 mars 2013
Christine Vez "saxgirl71" (Geneva, Switzerland) - Voir tous mes commentaires
C'est LA quadrilogie par excellence avec celle d'Indiana Jones. Celle qu'il faut absolument avoir dans sa DVDthèque. A ne manquer sous aucun prétexte.

4.0 étoiles sur 5 Très bonne zique., 16 mars 2013
Depuis peu, je m'intéresse aux musiques de films qui étaient quasiment absents depuis Sergio Leone, mon gamin de 10 ans est ravi, moi aussi; si vous faites un détour lorsque vous entendez du rap, jetez une oreille dans la bande originale du seigneur des anneaux ou dans celle de battle star galactica.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 7 août 2008
Beaucoup mieux que le deuxième CD, très beau même si cela fais musique américaine un peu gros machin, mais cela en vaut vraiment la peine. Je vous le recommmende

5.0 étoiles sur 5 Splendide, 28 septembre 2009
Si vous avez aimé le film. Si vous aimez ce genre de musique. Alors vous ne serez pas déçu^^ C'est très envoutant. après tout, c'est du Hans zimmer