Format: CD|Modifier

le 15 décembre 2007
Ayant adoré le film, il me fallait la Bande Originale, car la musique donne de la puissance au film

J'adore le passage ou ils retournent le Black Pearl dans le film (up is down)

Je vous la recommande car, comme toujours, Hans Zimmer réalise une très bonne BO, pleine de nuance !
le 22 décembre 2007
Si vous ne devez acheter qu'une bande originale de film cette année achetez celle-ci!
Musiques très variées, de la mélodie romantique à la musique western en passant par la musique d'aventure, il y en a pour tout les goûts. Personnellement j'avais déjà acheté la BO du 1er pirates des caraïbes et j'avais déjà adoré l'ambiance même si ce n'était pas du même compositeur. Mais cette fois je ne me suis pas ennuyé une seule seconde tellement la musique de Zimmer est riche et grandiose! Je ne regrette pas d'avoir acheté ce CD et si vous ne devez en acheter qu'une parmi les trois BO des fameux pirates achetez celle-ci vous serez comblé! Embarquez vous aussi dans l'aventure!!
le 14 septembre 2014
Une musique de film, c'est très important. Quelques notes de celle de Gone with the wind, et vous êtes déjà dans le Sud, idem pour Star Wars ou Harry Potter. La bande originale du 3e Pirates des Caraïbes voisine avec ces illustres musiques de film. Les morceaux sont riches, variés, originaux, et la troisième piste, "At wit's end", est certainement une des meilleures compositions jamais écrites ! Un seul regret : "Hoist the colours" est ridiculement court et incomplet. Pourquoi ? Mystère...
les thèmes des premiers et second opus sont repris, mais rien d'ennuyeux; au contraire, les thèmes sont arrangés avec de nouvelles mélodies et l'orchestration est magnifique. la dernière plage "Drink Up Me Hearties" est comme un résumé de tout l'album. quasiment tous les thèmes y sont repris quelques secondes.
le 6 juin 2007
une musique extraordinaire mélant tous les styles en fonction des situations : la note asiatique pour "singapore", la note légère pour "up is down", la note western pour "parlay", et de l'émotion pure pour les morceaux de batailles... une musique qui nous transporte et nous donne l'impression de vivre l'action!

un chef d'oeuvre, tout comme la plupart des oeuvres de Hans Zimmer d'ailleurs!

à écouter sans modération!!
le 16 mars 2013
Depuis peu, je m'intéresse aux musiques de films qui étaient quasiment absents depuis Sergio Leone, mon gamin de 10 ans est ravi, moi aussi; si vous faites un détour lorsque vous entendez du rap, jetez une oreille dans la bande originale du seigneur des anneaux ou dans celle de battle star galactica.
le 5 mai 2015
on retrouve bien les musiques de pirates des caraïbes dont "hissons nos couleur" dommage cependant que ce ne soit qu'en Anglais et qu on y entende pas plus la musique la plus connue de ce film, j'aurais peut etre du acheter le volume 1
le 7 août 2008
Beaucoup mieux que le deuxième CD, très beau même si cela fais musique américaine un peu gros machin, mais cela en vaut vraiment la peine. Je vous le recommmende
le 14 février 2015
Nous avons eu le plaisir de retrouver les musiques du film et l’ambiance. à écouter sans modération. Très sympa. Chouet
le 19 août 2013
Le CD est bien arrivé. J'ai bien aimé le film.
A recommander pour les amateurs de films
de cape et d'épée.