le 4 juin 2014
Je l'ai commandé ailleurs, on peux utilisé un prolongateur (enrouleur de 20m déroulé bien sur, chez moi) à condition que ce soit de section 2,5mm2 comme la section des fils dans les murs, sinon avec 1,5mm2 le fil chauffe il y a une perte d'énergie mais cela fonctionnera quand même. Attention à votre facture d’électricité (personne n'en parle) mais en fin de mois sa peut faire mal au porte monnaie. Par exemple Pour une offre normal chez EDF sa coûte 9.77€ pour le faire tourné 24h (prix du kwh chez EDF est de 0.1372€), c'est énorme et il consomme un peu plus qu'un four. Si vous avez une offre heure creuse/ heure pointe sa peut être intéressant de le mettre la nuit. Ce sont vraiment les 2 seuls inconvénient si l’électricité était gratuite cela serais merveilleux. Ah oui on est obligé à chaque fois de réenclenché la prise du réchauffeur donc inutile de mettre un programmateur. Non sérieusement le seul blocage à son utilisation est sa consommation d'électricité (ou du prix plus tôt) car je suis au point d’éteindre toutes les multiprises pour éteindre les appareils en veille et consommer le minimum possible afin de réduire la facture d'électricité.
le 15 septembre 2012
Dubitatif avant l'achat mais convaincu une fois mis en service.
L'action est rapide indépendamment de la température extérieure.
Piscine de 6m3 passée de 18 à 28° en deux jours, la température extérieure n'excédant pas 21° quant à elle.
Se connecte sans problème sur une pompe Bestway également
Installé pour réchauffer une piscine de 7 m3. Permet de gagner 1°C toutes les 90 à 120 minutes environ (selon température extérieure).

Au nord de la Loire, quand l'utilisation d'une piscine relève de l'héroïsme en dehors de juillet et août - pour peu que ces mois soient cléments -, ce petit accessoire est une bénédiction.

Finalement, malgré sa consommation de 3000 watts, cet appareil permet de rentabiliser le coût d'entretien de sa piscine par la possibilité qu'on a d'utiliser cette dernière plus souvent.

M'a permis cet été de me baigner dans une eau à 28° et permet en arrière-saison à mon fils, moins frileux, de nager le week-end dans une eau à 25°... Nul doute que la piscine sera remontée plus tôt que d'habitude l'année prochaine !

Attention, cependant, au prix : on trouve ce réchauffeur à moins de 100 euros.
le 22 juillet 2013
Chauffe rapidement, simple d'installation. Mais attention il vous faut un adaptateur car la prise d'alimentation est anglaise. S"adapte bien sur du bestway.
le 19 mai 2013
J'ai mis le réchauffeur en fonction une nuit entière et l'eau de la piscine (2,60 x 1,60 m) est montée de 15° à 26°. Bien-sur bâchée. Mais les températures pourries de cette année ne m'ont pas encore permis de tester plus!
le 1 juin 2014
Branchement très facile, au debut de la chauffe l'eau était à 16° puis 48h plus tard l'eau était à 33° alors que la température extérieur dépasse pas les 22° la journée et 7° la nuit, c'est pour dire son éfficacité. Pour optimiser j'ai mis une bache à bulles intex plus la bache de protection Intex. Le prix est vite amorti vu l'utilisation beaucoup plus fréquente, ça fait une semaine qu'on y va tous les jours meme avec le ciel un peu couvert tellement l'eau est chaude. Vive le réchauffeur Intex.
le 2 septembre 2012
Petit, simple d'installation et fonctionne très bien. 4 m3 d'eau sont passé de 19°C à 30°C en 36 heures !!! de quoi profiter de l'arrière saison même en Normandie !!!
le 24 juillet 2014
Ma piscine 12m/cube arrivait difficilement à 20° les étés précédents et nous hésitions à la remettre en place chaque année... avec le réchauffeur la piscine varie entre 22° et 26° quand il fait plus chaud. Obligé de la couper pour ne pas que la température monte trop haut. Bref excellent investissement seul bémol la consommation électrique...
le 6 juin 2012
c'est 28 degrés à la piscine aujourd'hui, et les enfants sont vraiment heureux de nager tous les jours. Il a également coûté la moitié du prix de celui que nous avons acheté l'année dernière de cora.Le construction tipique en plastic dure me semble tres correct.Instalation facile ili a que 2 clips a connecté
le 17 juin 2014
Envoi rapide
correspond à mes attentes
j'ai une grande piscine de 6*4.57*1m ma piscine a une température de 27-28 degrés
je le recommande

Voir toutes les 9 questions avec réponses.