1.0 étoiles sur 5 troue, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intex - 58504Np - Jeu D Eau Et De Plage - Jeu D'Adresse Flottant (Jouet)
nous l'avons reçu avec un troue !!!! donc inutilisable

c'est dommage

Sevrage Tabagique (Méthode Chiapi) 85% de résultats +
Formateur en diapasons thérapeutiques
Conférencier

[...]
Voyez les autres, non pas comme ils sont aujourd'hui, mais comme ils peuvent devenir. Si vous les voyez comme ils sont aujourd'hui, vous commencez à les juger et c'est là tout l'opposé de l'amour. Vous devez faire le choix entre aimer et juger.
Lorsque vous aimez quelqu'un, vous enlevez tout jugement en votre esprit et vous regardez cette personne en vous disant “comment puis-je l'aider”. Vous vous oubliez alors complètement, vous utilisez tout votre cerveau pour faire plaisir à l'autre.
Voilà l'amour ! Si chacun sur Terre agissait ainsi, nous connaîtrions la paix. Quel que soit son passé, nous devons donner la chance à tout individu de devenir meilleur !

"Ne soyez pas heureux PARCE QU'on vous aime, mais soyez heureux POUR QU'on vous aime"

3.0 étoiles sur 5 Un plaisir, 20 juillet 2014
Pour une somme modique, ce produit tient ses promesses. Seul bémol, le ballon trop fragile. Pour y pallier, l'achat d'un ballon résistant s'impose.