le 22 mai 2015
Rapport qualité prix nickel.

Le ballon est gonflable et donc un peu leger mais le panier est super dans la piscine c'est parfait :)
le 13 décembre 2014
semble solide, de bonne taille
les enfants s'amusent bien avec
a gonfler avec un compresseur ou un gonfleur sinon trop fatiguant !
le 6 août 2015
Mes enfants s amusent comme des petits fous avec ce panier de basquet mis dans une piscine autoportée de 3,60m de diamètre
le 20 juin 2016
Bon produit, mais qui dérive avec la filtration.

IL aurait été judicieux d'ajouter de quoi le maintenir en place (soit par un poids accroché, soit par des tendeurs latéraux)
le 20 juillet 2014
Pour une somme modique, ce produit tient ses promesses. Seul bémol, le ballon trop fragile. Pour y pallier, l'achat d'un ballon résistant s'impose.
le 11 août 2014
nous l'avons reçu avec un troue !!!! donc inutilisable

c'est dommage

Sevrage Tabagique (Méthode Chiapi) 85% de résultats +
Formateur en diapasons thérapeutiques
Conférencier

[...]
Voyez les autres, non pas comme ils sont aujourd'hui, mais comme ils peuvent devenir. Si vous les voyez comme ils sont aujourd'hui, vous commencez à les juger et c'est là tout l'opposé de l'amour. Vous devez faire le choix entre aimer et juger.
Lorsque vous aimez quelqu'un, vous enlevez tout jugement en votre esprit et vous regardez cette personne en vous disant “comment puis-je l'aider”. Vous vous oubliez alors complètement, vous utilisez tout votre cerveau pour faire plaisir à l'autre.
Voilà l'amour ! Si chacun sur Terre agissait ainsi, nous connaîtrions la paix. Quel que soit son passé, nous devons donner la chance à tout individu de devenir meilleur !

"Ne soyez pas heureux PARCE QU'on vous aime, mais soyez heureux POUR QU'on vous aime"