Prix:5,70 €+ Livraison gratuite

le 11 juin 2007
J'ai joué la démo en entier récemment et je trouve hour of victory vraiment prometteur. Le graphisme n'est pas encore top mais ça peut changer, de même que l'I.A.. Et le fait que le jeu est fun malgré quelques petits défauts laisse à croire qu'il pourra devenir vraiment bon :).
le 6 juin 2007
A en juger de la démo, ce sera un FPS WWII définitivement fun. J'apprécie par ex. que dans "HoV", on peut sortir des tanks si on veut, contrairement à "COD2" ;).

Par contre j'aime moins l'aspect du graphisme et l'I.A. de la démo. Mais je suis sûr qu'on peut y faire quelque chose...
le 11 mars 2014
vieux jeux xbox 360 mais le jeux est exellent on si laisse prendre malgré c'est graphisme simple tres bon jeux.