5.0 étoiles sur 5 Pratique et efficace !
Un cours avec des explications claires et simples à appliquer (on peut même écouter la radio en même temps après la 1ère séance !) et des résultats réels !!
Publié le 19 janvier 2009 par Saofi

3.0 étoiles sur 5 génial!!
Publié le 28 avril 2009 par Naser

5.0 étoiles sur 5 Pratique et efficace !, 19 janvier 2009
Saofi "saofi" (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Zone 8 - Abdos Fessiers (DVD)
le fonctionnement présente en plus l'avantage d'être découpé : on peut choisir la séance fessiers (en réalité cuisses fessiers) qui dure entre 20 et 25 mn, ou la séance abdo (15 mn) ou les deux...
Parfait pour celles (comme moi) dont la 1ère excuse est le manque de temps...
Ainsi en une petite 1/2 heure on peut se faire une séance de gym + douche + émission de radio !! Du coup on le fait plusieurs fois dans la semaine...
juste un bémol : la musique est vraiment nulle (d'où l'intérêt de la radio ou autre CD...)

5.0 étoiles sur 5 Très bien conçu., 22 mai 2008
dec (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Les exercices sont bien expliqués (ce qu'il faut faire et ce qu'il ne faut pas faire).
On a le choix de faire le cours complet ou seulement les abdos ou les fessiers. Je conseille de ne pas négliger les exercices d'étirement après le cours.
Le seul matériel dont vous avez besoin et un tapis de gym et une serviette à mettre de dessus (dans le DVD il est conseillé aussi de posséder un cardio fréquencemètre).
La petite heure de cours passe vite et est très faisable quand on n'a pas fait de sport depuis un ou deux ans. Dans mon cas, 3 ans après avoir arrêté le sport, j'ai pu suivre facilement les exercices.

3.0 étoiles sur 5 génial!!, 28 avril 2009
franchement c'est super encore mieux que dans une salle bien expliqué et facile a suivre enfin en respirant bien dur dur au début mais on s'y fait rapidemment on sent bien les muscles travailler a faire 3 fois par semaine. je vous le recommande fortement c'est mieux le sport a la maison on a pas honte on peut s'arreter quand on souffre trop a son rythme quoi bon courage
cordialement

4.0 étoiles sur 5 En rythme ..., 9 septembre 2007
Morel "Marocael" (France, Bretagne) - Voir tous mes commentaires
Très bon cours, mais un peu rapide (pourtant je pratique la gym en salle).
N'hésitez pas à mettre le DVD sur pause pour effectuer les exercices à votre rythme correctement.
Les 3 profs sont sympas, souriants et motivants.

4.0 étoiles sur 5 Pas evident pour un debut ! Mais ca travaille dur dur ca c'est sur !, 11 février 2011
On commence par un échauffement léger, et on enchaine tout de suite aves les exercices, pour finir par une bonne séance d'etirements.

Ce qui m'a deplu : on fait les fessiers, puis les abdos. Le fait de faire l'un en entier, puis l'autre en entier, bref de ne pas alterner, c'est qu'a la fin des fessiers, vraiment on est en souffrance !!
Le sentiment que les abdos ont moins travaillé que les fessiers...
Meme si etant une habituée des cours par videos, je peux vous dire que les fessiers sont bien plus longs a muscler et remodeler, que les abdos ! Avant que je debute la muscu par cours videos, trouvant mes fesses pas trop mal mais mon ventre vraiment trop arrondi, je ne l'aurais pas cru, mais les abdos se font en deux semaines alors que les fesses...c'est bien plus long. D'ailleurs ça Jess l'a bien compris à mon avis.
Les séries sont quelques fois un peu longues, quelques exercices vraiment pas faciles (pour les abdos ya vraiment une multitude d'exercices faciles, là Jess a choisi de nous faire galerer, non pas dans la souffrance, mais dans la difficulté de realisation !)

Ce qui m'a plu : peche incroyable, ya pas a dire on a pas envie de laisser tomber.
Les deux derriere sont un peu en galere a la fin, et c'est toujours agreable de voir qu'on est pas toutes seuls a souffrir, non ;) ?
On a vraiment l'impression d'avoir bossé, j'ai eu le malheur de ne pas prendre mon habituelle aspirine tout de suite après, et aujourd'hui (le lendemain), j'ai mal au petit fessier, au grand fessier, bref a tous ces petits muscles que j'ai senti travailler pendant les exercices.

Bilan : pas evident de realiser tous les exercices, mais je pense qu'avec le temps ca viendra, par contre c'est clair que c'est surement très très efficace et qu'on en voit les résultats rapidement ! Aucun doute, mes fesses seront vraiment au top cet été ;)

Pour info j'ai acheté ce dvd avec d'autres, pour avoir un entrainement plus complet, les voici : claudia schiffer la methode complete (pour muscler le haut et le bas), elle mc pherson the body workout (pour alterner muscu de toutes les parties du corps et aerobic), et pump it up (cardio pure, c'est de la danse sur fond techno, pour se defouler dans une ambiance boite de nuit et travailler a fond tout de meme ! très ludique). Je pense que ces dvd se completent bien, a raison d'une seance par jour (le matin a jeun ca fait toute la difference, plutot que le soir) pendant simplement deux semaines (tenez bon!), vous verrez tout de suite le resultat, et là vous pourrez passer a deux seances par semaine, voir 3 si vous etes motivée, et en un mois vous aurez atteint le corps de vos reves, sans regime !!
Faire les exercices à jeun, et commencer par une seance par jour pendant deux semaines, c'est dur, mais c'est ce qui fait TOUTE la difference.
Et franchement tenir un mois quand a coté de ca on a le droit de manger ce qu'on veut ca parait tout de suite plus faisable non ;) ? Bon courage a toutes et tous !!!

4.0 étoiles sur 5 Vraiment sympa et efficace!!!, 26 juin 2007
L. Anne "Anne" (Toulouse) - Voir tous mes commentaires
Cette série de DVD Fitness Zone est vraiment sympa. Pour celui-ci, les exercices sont certes classiques, mais la coach est motivante et elle donne de très bons conseils. Jessica nous montre les positions à ne surtout pas avoir. Elle est entourée de 2 autres profs de fitness. La quarantaine de minutes est vite passée, les abdos sont durs et les fessiers..... aïe aïe aïe!!!! Bon investissement pour tous ceux qui veulent se faire un corps de rêve avant l'été!

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 18 mars 2009
DVD très bien concu, motivant et court (35 min). Ce qui est un gros avantage quand on dispose de peu de temps pour faire du sport. De plus les exercices sont simples et très efficaces.

4.0 étoiles sur 5 Bon cours court, 22 janvier 2008
Comme d'habitude, impossible de savoir avant l'achat combien de temps dure effectivement le cours. Ici 35 minutes. Soit moins de la moitié de la durée du DVD. Je cherche toujours un cours de 45 minutes. Mais celui-ci est bon, bien expliqué. Peut-être avec un chauffement avant et des étirements après ce serait l'idéal. A chacun de se le faire soi-même.

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 7 août 2010
Super DVD. ON le fait 3 fois par semaine avec mon mari depuis 4 semaines, et by-by la cellulite sur les cuisses et les fesses. On est complètement tombés sous le charme de Jessica....et là on va essayer les autres de ces DVD.

A recommander sans hésitation.

4.0 étoiles sur 5 Très bonne séance avec Jessica super coach, 1 mai 2011
La coach est très sympa et motivante; par contre ses deux compères à l'arrière font un peu tâches. Les exercices sont parmi les plus efficaces. Seul hic, la musique est vraiment minable; sinon bon achat.

Fitness Zone 8 - Abdos Fessiers
Fitness Zone 8 - Abdos Fessiers de Nicolas Fauvel (DVD - 2007)