Fitness Zone 8 - Abdos Fessiers
Format: DVDModifier
Prix:17,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

VINE VOICEle 25 août 2008
je crois que dans la collection mon coup de coeur est pour ce dvd...les deux zones cibles, fessiers et abdos, sont très bien travaillés, les bonnes positions sont bien expliquées, et celles à éviter aussi. Jessica est motivante. La séance dure environ 40 min et je ne sentais plus mes cuisses. Je ne regrette vraiment pas mon achat
le 20 août 2010
moi pivoine 45 ans plus beaucoup de tonicité musculaire .
je cours 3 fois par semaine mais inssufisant .
donc apres 1 mois a raison de 3 seances semaines .
je vous confirme que mon corp c est redessiner le ventre les hanches les fesses .
un vrai plaisir ..
achetez le .
le 28 août 2010
Je m'attendais à mieux, peu d'exercices et un rythme pas facile à suivre.
Difficile à faire les mouvements et à regarder la télé en même temps !
Il aurait fallu que la "prof" rythme davantage oralement les exercices pour éviter les cous cassés ou autres déhanchements improbables.
le 4 mars 2011
Je suis tout à fait conquise par les exercices proposés. Le rythme est soutenu mais pas trop.
Tous les mouvements sont bien expliqués et à la portée de toutes celles qui ont un peu de volonté.
A recommander
le 3 novembre 2013
J'ai acheté ce dvd car je ne suis jamais motivée à re-sortir de chez moi après le travail pour allez en salle.
Là plus d'excuses. J'ai fait les exercices hier matin et je peux vous dire que quand on souffre c'est que ça travaille, et bien ça a travaillé!! Les exercices sont courts et divers, sur le coup on a l'impression de ne pas travailler longtemps mais le lendemain on sent que c'était efficace!
On peut choisir de ne faire que certains exercices ou le cours complet.
Je suis pour ma part très satisfaite et recommande cette coach et ses exercices.
le 1 avril 2013
Je connaissais un peu les mouvements mais les vidéos sur youtube défilent trop vite et je n'ai pas le temps de suivre. Il faut mettre pause sans arrêt. Au moins avec ce DVD, je fais mon cours en même temps que le coach et je peux aller jusqu'au bout. Compter 30 minutes d'exercices et 15 min d'assouplissement. Si vous êtes pressé, bien sûr vous pouvez selectionner l'exercice que vous voulez absolument travailler.
le 1 juillet 2012
super dvd, excellent complément au body-sculpt, j'étais sceptique au départ mais c'est tout simplement parfait. Séance en douceur mais super efficace, si on a le temps on fait les deux dvd à la suite ou alors 2 fois chaque, cela fait une heure et 15 minutes dignes d'un fitness qui coûte bien plus cher !! très efficace, on remarque les résultats après une semaine déjà, à faire 3 fois par semaine idéalement.
le 15 août 2011
très bons exercices qui font bien travailler les cuisses et les fesses. La prof explique bien les mouvements et comment bien se positionner. On ne voit pas le temps passer. On s'en vraiment les muscles des cuisses et des fesses travailler

Je regrette simplement que les abdos soient moins travailler que les fesses et les cuisses. et musique pas terrible

Mais je ne suis vraiment pas déçue
le 3 août 2008
Je recommande vivement ce DVD car il propose des exercices simples et efficaces, accompagnés de conseils sérieux et chaleureux de la prof.
Après des années d'absence totale d'exercices physiques et une sainte horreur des salles collectives,ce DVD m'a vraiment motivée et c'est avec un réel enthousiasme que j'éxécute chaque exercice. Le cours "fessiers" fait bien transpirer et les muscles travaillent vraiment en profondeur.
Le cours " abdos" est également très bien conçu et vraiment abordable pour une débutante comme moi.
Enfin, les étirements complètent parfaitement la séance et l'on se sent ensuite vraiment bien pour aborder la journée!
le 17 novembre 2013
C'est un DVD très bien fait qui a été le seul
moyen de me mettre au sport ! c'est un coach
que j'avais besoin ! et pas le temps d'aller
en salle.
Je recommande ce DVD aux jeunes mamans
qui n'ont pas le temps ou le budget pour faire
du sport en salle mais qui veulent retrouver
leur ligne...