5.0 étoiles sur 5 Pratique et efficace !
Un cours avec des explications claires et simples à appliquer (on peut même écouter la radio en même temps après la 1ère séance !) et des résultats réels !!
le fonctionnement présente en plus l'avantage d'être découpé : on peut choisir la séance fessiers (en réalité cuisses...
Publié le 19 janvier 2009 par Saofi

3.0 étoiles sur 5 génial!!
franchement c'est super encore mieux que dans une salle bien expliqué et facile a suivre enfin en respirant bien dur dur au début mais on s'y fait rapidemment on sent bien les muscles travailler a faire 3 fois par semaine. je vous le recommande fortement c'est mieux le sport a la maison on a pas honte on peut s'arreter quand on souffre trop a son rythme quoi...
Publié le 28 avril 2009 par Naser

5.0 étoiles sur 5 Cours soutenu mais très agréable à suivre, 21 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Zone 8 - Abdos Fessiers (DVD)
Pour un(e) débutant(e), ce cours se suit en différentes étapes et même les étirements sont agréables. Très bien, je recommande

5.0 étoiles sur 5 agréable, 5 août 2013
Le cour est léger mais efficace, la prof est super, on se lasse pas des exercices. A faire plusieurs fois par semaine

5.0 étoiles sur 5 compliments, 30 juin 2013
très bon achat. les muscles sont bien sollicités. le cours est bien expliqué et le mouvement son facile à réalisé

3.0 étoiles sur 5 Ne pas acheter chez Amazone si vous habitez en campagne, 23 décembre 2012
Programme un peu court mais assez bien , les étirements ne se font pas à la suite du cour comme annoncé;

5.0 étoiles sur 5 gym, 6 juillet 2012
bien c un sport que je pratique a l'année et c DVD et un plus chez moi sa fait du bien

5.0 étoiles sur 5 TRES BIEN!!, 16 décembre 2008
Tres bien!!!
je fais du sport dans une salle...step Niveau2,Hi-low,L.I.A....
mais je ne fesais plus de petits renforcements musculaires,que l on a bien besoin pour effectuer tout ces sports,et se DVD est SUPER bien,il donne envis de continuer toute la duré( 55mn)et le lendemain j'avais quelques petites douleurs quand meme,c'est que sa a bien travaillé,de plus on peut aussi rajouter des poids...
du coup j 'ai acheté plusieurs de ces DVD!!!

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 14 mai 2011
Le cours est très bien expliqué. Les séries sont accessibles et ne sont pas trop longues. L'échauffement est suffisant. Efficacité garantie ! Les DVD de Jessica Mellet sont, de loin, les plus sympa, je n'ai jamais été déçue. Un tapis de gym suffit pour cette séance.

4.0 étoiles sur 5 ça fait du bien là où il faut !, 24 janvier 2015
Sans être une accro du sport, j'apprécie ce moment de détente et d'effort bien utile pour taper sur les endroits où le gras se fige ;-) Excellent produit en ce qui me concerne.

4.0 étoiles sur 5 exercices efficaces pour se muscler, 19 mai 2009
la vidéo est bien les exercices bien expliqués, le seul hic c'est qu'au bout de quelques séances c'est vite lassant!

5.0 étoiles sur 5 une bouffée d'énergie, 15 mai 2009
Chabrol "Vally" (Châtenay Malabry, France) - Voir tous mes commentaires
très bon dvd. Rien à dire de plus que : ACHETEZ LE, VOUS VERREZ !!!!

Fitness Zone 8 - Abdos Fessiers
Fitness Zone 8 - Abdos Fessiers de Nicolas Fauvel (DVD - 2007)