Format: DVD|Modifier

le 5 août 2013
Le cour est léger mais efficace, la prof est super, on se lasse pas des exercices. A faire plusieurs fois par semaine
le 20 août 2010
moi pivoine 45 ans plus beaucoup de tonicité musculaire .
je cours 3 fois par semaine mais inssufisant .
donc apres 1 mois a raison de 3 seances semaines .
je vous confirme que mon corp c est redessiner le ventre les hanches les fesses .
un vrai plaisir ..
achetez le .
le 30 juin 2013
très bon achat. les muscles sont bien sollicités. le cours est bien expliqué et le mouvement son facile à réalisé
le 23 décembre 2012
Programme un peu court mais assez bien , les étirements ne se font pas à la suite du cour comme annoncé;
le 6 juillet 2012
bien c un sport que je pratique a l'année et c DVD et un plus chez moi sa fait du bien
le 16 décembre 2008
Tres bien!!!
je fais du sport dans une salle...step Niveau2,Hi-low,L.I.A....
mais je ne fesais plus de petits renforcements musculaires,que l on a bien besoin pour effectuer tout ces sports,et se DVD est SUPER bien,il donne envis de continuer toute la duré( 55mn)et le lendemain j'avais quelques petites douleurs quand meme,c'est que sa a bien travaillé,de plus on peut aussi rajouter des poids...
du coup j 'ai acheté plusieurs de ces DVD!!!
le 15 août 2011
très bons exercices qui font bien travailler les cuisses et les fesses. La prof explique bien les mouvements et comment bien se positionner. On ne voit pas le temps passer. On s'en vraiment les muscles des cuisses et des fesses travailler

Je regrette simplement que les abdos soient moins travailler que les fesses et les cuisses. et musique pas terrible

Mais je ne suis vraiment pas déçue
le 14 mai 2011
Le cours est très bien expliqué. Les séries sont accessibles et ne sont pas trop longues. L'échauffement est suffisant. Efficacité garantie ! Les DVD de Jessica Mellet sont, de loin, les plus sympa, je n'ai jamais été déçue. Un tapis de gym suffit pour cette séance.
le 24 janvier 2015
Sans être une accro du sport, j'apprécie ce moment de détente et d'effort bien utile pour taper sur les endroits où le gras se fige ;-) Excellent produit en ce qui me concerne.
le 19 mai 2009
la vidéo est bien les exercices bien expliqués, le seul hic c'est qu'au bout de quelques séances c'est vite lassant!