le 2 novembre 2011
C'est une séance de renforcement musculaire basée sur l'ensemble du corps, de moins d'une heure, qui est accessible à tous. Les exercices sont simples, bien expliqués et efficaces. La séance est complète; tous les muscles sont sollicités. Courbatures à prévoir au début! DVD très bien pour débuter ou se maintenir en forme!
le 29 novembre 2010
j'ai acheté plusieurs DVD de body sculpt pour travailler chez moi et celui ci de Jessica Mallet est un de mes préférés
je l'utilise toutes les semaines depuis plusieurs mois et j'aimerais donc beaucoup en avoir des nouveaux ( toujours en body sculpt) pour varier et éviter de se lasser, est ce en projet ?
le 10 juin 2010
DVD agreable et efficace, on ne s'ennuie pas et tout est tres bien expliqué, j'en suis bien contente car depuis les dvd de cindy crawford que je trouvais tres bien, je n'arrivais plus à selectionner quelque chose de valable et d'un peu nouveau, merci aux profs, j'acheterais le suivant dans cette serie.
le 16 août 2015
le dvd comprend l'échauffement, les exercices pas trop techniques à réaliser et des étirements!
je l'ai choisis car je ne voulais pas trop forcer sur mes articulations, en particulier les genoux, les mouvements sont assez doux.
les bras perso avec poids de 1kg, j'ai pas sentis grand chose (mais je porte pas mal dans mon boulot), exercice un peu trop long,
mais les abdos je l'ai bien sentis, pas trop de courbatures sauf un peu abdos quand je rigole.
il n'y a pas assez d'exercices sur les cuisses à mon goût, mais pour le maintien il y a un exercice pour tonifier le dos c'est pas mal !
le coach vous encourage sur la dernière série, ça aide! gros bémol pour moi, la musique, seulement une piste toute la 1ere partie techno assez rapide, et une plus douce moins agaçante sur la 2eme partie, c'est dommage!
le 23 août 2011
Bons exercices, animatrice agréable.
J'ai vu plusieurs DVD Sportifs et cette série est vraiment la plus efficace ! Je les recommande vivement pour ceux qui ne peuvent pas aller en salle.
Petit bémol pour la musique bien ringarde...
le 31 décembre 2010
Cours très complet à allier avec d'autres de la série. Tous les muscles sont travaillés, les explications de Jessica Mellet sont pédagogiques, le cours a un bon rythme. Très satisfaisant.
le 15 mai 2009
Il est du tonnerre ce dvd... Je ne m'en lasse pas !!! elle explique bien et va à mon rythme.... Rien à dire sauf ACHETEZ LE !!!
le 4 septembre 2014
J'adore ce DVD ! Je me fais une séance de Body sculpt régulièrement. Au cours de cette séance on travaille vraiment toutes les parties du corps. Jessica est très pédagogue, elle explique parfaitement les mouvements et les erreurs à ne pas faire.
L'équipement nécessaire est minime : un bâton et une paire d'haltères (500 g, 1 Kg ou 2 Kg).
J'attends avec impatience que Jessica nous fasse un DVD de Body Scuplt intensif.
le 23 juin 2015
Je suis très satisfaite de cette séance de sport qui s'avère abordable pour n'importe quelle personne même à un niveau débutant. Jessica Mellet est très agréable et prodigue des conseils pro durant sa séance et tout ça avec le sourire et sans perdre une goutte de sueur ! Sinon la musique est super car sur ce genre de dvd de sport, elle peut être insupportable...à mon goût la partie pour muscler les bras est trop longue
le 11 décembre 2014
Idéal pour celles qui débute le body sculpt, c'est facile à suivre et très simple. Pour celles qui sont déjà sportive, c'est trop léger. Pour ma part, je n'avais plus fait de sport depuis quelques mois, je fais le DVD 3x/sem depuis 3sem, je m'ennuie ferme et je ne sens aucun muscle travailler. J'aimerai une version pour "avancée" et plus "tonic".