4.0 étoiles sur 5 Tonification musculaire complète
Comme tous les DVD de cette série, celui ci est très bien fait.
Vous aurez besoin d'un peu de matériel : tapis de gym, haltères et barre de gym.
Pour les haltères, vous pouvez choisir le poids :0,5kg, 1kg ou 2 kg. Pour moi, 0,500 kg c'est suffisant (le but n'est pas de prendre en volume mais de tonifier les muscles). C'est...
Publié le 25 juin 2008 par dec

2.0 étoiles sur 5 Le menu ne sert à rien
Pas d'annonce de ce qu'on va faire, pas d'annonce de ce qu'il faut comme matériel, on s'en aperçoit au fur et à mesure, pas d'indication sur le nombre de mouvements, combien de temps, on y va à l'aveugle...
Le menu ne fonctionne pas, dans présentation, étirements, vue d'ensemble, il n'y a rien mis à part le...
Publié il y a 6 mois par Toulet Eléonore

4.0 étoiles sur 5 Tonifier son corps oui ! ... mais en douceur !, 2 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Zone 9 - Body Sculpt (DVD)
C'est une séance de renforcement musculaire basée sur l'ensemble du corps, de moins d'une heure, qui est accessible à tous. Les exercices sont simples, bien expliqués et efficaces. La séance est complète; tous les muscles sont sollicités. Courbatures à prévoir au début! DVD très bien pour débuter ou se maintenir en forme!

5.0 étoiles sur 5 Très bon !, 23 août 2011
Bons exercices, animatrice agréable.
J'ai vu plusieurs DVD Sportifs et cette série est vraiment la plus efficace ! Je les recommande vivement pour ceux qui ne peuvent pas aller en salle.
Petit bémol pour la musique bien ringarde...

5.0 étoiles sur 5 Très bon cours !, 31 décembre 2010
Cours très complet à allier avec d'autres de la série. Tous les muscles sont travaillés, les explications de Jessica Mellet sont pédagogiques, le cours a un bon rythme. Très satisfaisant.

4.0 étoiles sur 5 j'en veux d'autres !, 29 novembre 2010
j'ai acheté plusieurs DVD de body sculpt pour travailler chez moi et celui ci de Jessica Mallet est un de mes préférés
je l'utilise toutes les semaines depuis plusieurs mois et j'aimerais donc beaucoup en avoir des nouveaux ( toujours en body sculpt) pour varier et éviter de se lasser, est ce en projet ?

5.0 étoiles sur 5 tres bon dvd, 10 juin 2010
DVD agreable et efficace, on ne s'ennuie pas et tout est tres bien expliqué, j'en suis bien contente car depuis les dvd de cindy crawford que je trouvais tres bien, je n'arrivais plus à selectionner quelque chose de valable et d'un peu nouveau, merci aux profs, j'acheterais le suivant dans cette serie.

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 15 mai 2009
Chabrol "Vally" (Châtenay Malabry, France) - Voir tous mes commentaires
Il est du tonnerre ce dvd... Je ne m'en lasse pas !!! elle explique bien et va à mon rythme.... Rien à dire sauf ACHETEZ LE !!!

2.0 étoiles sur 5 très lent, 21 novembre 2009
cette séance est très lente et les mouvements sont répétés un grand nombre de fois. Les mouvements sont bien expliqués mais la musique laisse à désirer (style musique d'ascenseur)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 10 juillet 2014
Super pour faire du sport à la maison !! Muscle pas mal de différentes parties du corps !! Motivation, Motivation !

3.0 étoiles sur 5 bien, 13 janvier 2014
Je le recommande car on travaille tout le corps, haut et bas, à son rythme , et c'est bien expliqué, seul bémol, la musique est bof.

5.0 étoiles sur 5 très bon dvd, 6 décembre 2013
très simple à comprendre, la prof est facile à suivre et le lendemain j'avais les bras qui brulaient un poil donc ça fonctionne sur un rythme régulier les résultats sont la

Fitness Zone 9 - Body Sculpt
Fitness Zone 9 - Body Sculpt de Nicolas Fauvel (DVD - 2007)