4.0 étoiles sur 5 Tonification musculaire complète
Comme tous les DVD de cette série, celui ci est très bien fait.
Vous aurez besoin d'un peu de matériel : tapis de gym, haltères et barre de gym.
Pour les haltères, vous pouvez choisir le poids :0,5kg, 1kg ou 2 kg. Pour moi, 0,500 kg c'est suffisant (le but n'est pas de prendre en volume mais de tonifier les muscles). C'est...
Publié le 25 juin 2008 par dec

2.0 étoiles sur 5 Le menu ne sert à rien
Pas d'annonce de ce qu'on va faire, pas d'annonce de ce qu'il faut comme matériel, on s'en aperçoit au fur et à mesure, pas d'indication sur le nombre de mouvements, combien de temps, on y va à l'aveugle...
Le menu ne fonctionne pas, dans présentation, étirements, vue d'ensemble, il n'y a rien mis à part le...
Publié il y a 10 mois par Toulet Eléonore

5.0 étoiles sur 5 très bon dvd, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Zone 9 - Body Sculpt (DVD)
très simple à comprendre, la prof est facile à suivre et le lendemain j'avais les bras qui brulaient un poil donc ça fonctionne sur un rythme régulier les résultats sont la

5.0 étoiles sur 5 très bon achat, 30 juin 2013
je satisfaite du cours du body sclupt, le cours est bien expliqué et on a plusieurs vues avec trois profs. le cours est efficace.

5.0 étoiles sur 5 fitness zone 9, 28 mai 2013
Très bon DVD, j'en possède déjà plusieurs de la même collection, Jessica Mellet est un très bon professeur, par contre un très gros bémol sur la musique qui n'est vraiment pas stimulante.

4.0 étoiles sur 5 Je recommande ce produit, 5 avril 2013
DVD bien construit. Séance efficace. Il faut noter cependant qu'il faut de munir poids bracelets (que j'avais puisque je fais aussi du sport en club) ou d'altères pour les bras et d'un bâton pour le bas du corps (pour moi un manche à balais fait l'affaire).

5.0 étoiles sur 5 fitness zone 9, 5 avril 2013
cours vraiment complet,
idéal pour rester à la maison
Jessica Mellet est une super prof, regardez son cv :

Championne de France Professionnelle individuelle en 2005
Championne de France par équipe en 2006 (équipe de Step)
4 ème place aux Championnat d'Europe de Step par équipe en 2006
Elus Meilleur Espoir Francais en 2008

5.0 étoiles sur 5 correspond à ce que j'en attendais, 31 mars 2013
Je souhaite reprendre une activité physique en douceur, sans risque de me blesser.
Ce DVD a bien répondu à mes attentes. Il me dépanne bien entre deux séances à la salle de sport.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 29 mars 2013
je suis tout à fait satisfaite de ce produit il correspond à ce que je voulais je pense que je commanderai d'autres articles de cette série

5.0 étoiles sur 5 fitness dvd, 4 décembre 2012
Très contente de cet achat :!! Jessica Millet comme dans tous les dvd que j'ai acheté explique très bien les pas, facile pour tous !!

2.0 étoiles sur 5 très lent, 21 novembre 2009
cette séance est très lente et les mouvements sont répétés un grand nombre de fois. Les mouvements sont bien expliqués mais la musique laisse à désirer (style musique d'ascenseur)

4.0 étoiles sur 5 a recommander, 11 juin 2009
dvd très agréable à suivre et efficace pour des débutants c'est un bon entraînement sans risque de mauvaise position posturale

Fitness Zone 9 - Body Sculpt
Fitness Zone 9 - Body Sculpt de Nicolas Fauvel (DVD - 2007)