undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux cliquez_ici

le 24 janvier 2015
Pour moi qui n'aime pas les ambiances salles de sport, j'adore ce type de produit. En effet, les exercices sont relativement accessibles, même si c'est dur au début mais ça me permet de me bouger chez moi, tranquillement et de m'offrir ainsi ne serait-ce qu'un moment de détente. La musique n'est pas top mais on s'en fout car le principal, c'est de se remuer la couenne ;-)
le 29 novembre 2010
j'ai acheté plusieurs DVD de body sculpt pour travailler chez moi et celui ci de Jessica Mallet est un de mes préférés
je l'utilise toutes les semaines depuis plusieurs mois et j'aimerais donc beaucoup en avoir des nouveaux ( toujours en body sculpt) pour varier et éviter de se lasser, est ce en projet ?
le 10 juin 2010
DVD agreable et efficace, on ne s'ennuie pas et tout est tres bien expliqué, j'en suis bien contente car depuis les dvd de cindy crawford que je trouvais tres bien, je n'arrivais plus à selectionner quelque chose de valable et d'un peu nouveau, merci aux profs, j'acheterais le suivant dans cette serie.
le 5 avril 2013
cours vraiment complet,
idéal pour rester à la maison
Jessica Mellet est une super prof, regardez son cv :

Championne de France Professionnelle individuelle en 2005
Championne de France par équipe en 2006 (équipe de Step)
4 ème place aux Championnat d'Europe de Step par équipe en 2006
Elus Meilleur Espoir Francais en 2008
le 31 décembre 2010
Cours très complet à allier avec d'autres de la série. Tous les muscles sont travaillés, les explications de Jessica Mellet sont pédagogiques, le cours a un bon rythme. Très satisfaisant.
le 15 mai 2009
Il est du tonnerre ce dvd... Je ne m'en lasse pas !!! elle explique bien et va à mon rythme.... Rien à dire sauf ACHETEZ LE !!!
le 21 novembre 2009
cette séance est très lente et les mouvements sont répétés un grand nombre de fois. Les mouvements sont bien expliqués mais la musique laisse à désirer (style musique d'ascenseur)
le 28 mai 2013
Très bon DVD, j'en possède déjà plusieurs de la même collection, Jessica Mellet est un très bon professeur, par contre un très gros bémol sur la musique qui n'est vraiment pas stimulante.
le 31 mars 2013
Je souhaite reprendre une activité physique en douceur, sans risque de me blesser.
Ce DVD a bien répondu à mes attentes. Il me dépanne bien entre deux séances à la salle de sport.
le 6 décembre 2013
très simple à comprendre, la prof est facile à suivre et le lendemain j'avais les bras qui brulaient un poil donc ça fonctionne sur un rythme régulier les résultats sont la