5.0 étoiles sur 5 Variation bien faite autour du Body Pump
Renforcement musculaire avec barre et haltères légers. Complet et bien fait, très voisin du Body Pump de Les Mills, un gage de qualité : Body Pump est une référence mondiale et méritée en renforcement musculaire global.

- Besoin d'un peu d'équipement : une barre d'haltère (1,50m de long si...
Publié le 18 avril 2009 par Gaëtan

3.0 étoiles sur 5 ca peu aller
musique un peu saoulante, mouvements faciles a suivre, dommage qu il ni ai pas plus d abdos et je trouve que la fin est pas terrible mais muscle bien quand meme
Publié il y a 8 mois par sandrine moller

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Variation bien faite autour du Body Pump, 18 avril 2009
Gaëtan - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Zone 10 - Push (DVD)

- Besoin d'un peu d'équipement : une barre d'haltère (1,50m de long si possible) quelques disques (Disons 1, 2 et 5 kg, une paire de chaque pour débuter, puis vous pourrez en ajouter au fil de vos progrès)
- Besoin d'assez peu de place.
- DVD divisé en parties accessibles séparément ou en une série depuis le menu : cuisses, dos, pectoraux, abdos...
- Bien fait, sérieux, intéressant et fatigant. Bons conseils pédagogiques, important pour éviter les mauvaises positions et ne pas prendre de mauvaises habitudes)
- Les étirements finaux sont un peu légers en regard du travail fourni. N'hésitez pas à mettre le DVD sur pause pour prolonger vos exercices à votre rythme, ou mieux, à trouver une séance d'étirements plus complète ailleurs. C'est le seul vrai point faible de ce DVD, présent sur presque tous les cours de fitness.

Le fait de travailler tout le corps en une seule séance de séries successives, avec des poids relativement légers sur de longues séries, évite la musculation "en congestion" et ajoute une composante cardio à l'exercice, ce qui en fait tout l'intérêt. Moins puissant que la musculation, plus musculaire que le cardio, ça assèche, consolide et dessine le corps sans vous transformer en montagne musculeuse, et sans y passer des heures par jour.

Un travail régulier et sincère (environ 3 fois par semaine) mais sans charger au delà de vos capacités, donne des résultats incomparables, sensibles en une semaine, visibles en 1 mois, impressionnants en 3 mois. Ca vaut vraiment le coup.

5.0 étoiles sur 5 Excellent Cours de Body Pump, 18 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Zone 10 - Push (DVD)
Comme j'en avais marre de perdre du temps dans les transports pour aller faire du sport en salle, j'ai acheté ce dvd pour remplacer mes cours de body pump que je faisais en salle. Franchement, ce dvd a été une agréable surprise. La prof est très pédagogue et très compétente. Il y a une partie recommandation sur ce qu'il faut faire et ne pas faire. Je prends beaucoup de plaisir à faire ce cours, et je me surprends à charger ma barre bien plus que je ne le faisais en salle. C'est vraiment génial car ce cours de 60 minutes allie de fait, renforcement musculaire et cardio en faisant travailler tout le corps. Par ailleurs, les parties échauffement et étirement sont très bien faites. L'échauffement vous met dans de bonnes conditions pour faire le cours tandis que les étirements vous permettent vraiment d'éviter les courbatures. Je vous recommande donc vivement ce dvd.
En revanche, il faut un peu de matériel: une barre, des disques, un stepper et un tapis de fitness. C'est un investissement qui vaut le coût. C'est bien moins cher qu'en salle. En outre, à la maison on peut s'entraîner quand on veut sans dépendre des horaires d'ouverture. Et pour le matériel, j'ai acheté ma barre et mes poids sur la marketplace d'Amazon. Donc n'hésitez plus et foncez!
Enfin, si vous voulez varier les plaisirs, il est possible d'acheter d'autres dvd de Fitness Zone, comme Body Sculpt ou Abdos-Fessiers, etc.

5.0 étoiles sur 5 sport à la maison, 9 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Zone 10 - Push (DVD)
très bon DVD, très dynamique. A noter qu'il faut un peu de matériel : barre et poids et step pour pouvoir faire tout le DVD. Très bien expliqué, permet de muscler tout le corps en ayant des conseils pratiques et indispensables sur le bon positionnement à avoir.

4.0 étoiles sur 5 Cours complet et efficace, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Zone 10 - Push (DVD)
Je recommande ce cours que j'utilise depuis près de 9 mois maintenant et je ne m'en lasse pas. Il est très complet, par contre il faut vraiment se tenir à 3 fois par semaines pour voir des résultats et augmenter progressivement la charge.

Il nécessite un minimum de matériel (barre de push creuse de 2 kg environ, disques, serres disques, tapis et step ou banc de muscu pour s'allonger).

Donc pour toutes les mamans adeptent des cours de push et qui ne peuvent plus se rendre à la salle, c'est une alternative idéale !!!!

Petit bémol je n'arrive pas a accéder au chapitre des étirements sur le DVD.

4.0 étoiles sur 5 seance de pump bien construite, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Zone 10 - Push (DVD)
Ressemble a une seance de body pump

la seance est bien construite et Jessica Mallet motivante
manque juste une petite musique comme pour le pump

4.0 étoiles sur 5 Essayé, validé, 30 mars 2014
Bidus (Toulouse, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Zone 10 - Push (DVD)
Travail particulièrement intéressant parce que progressif et fractionné. Bien conduit en terme de consignes de sécurité, je recommande aussi aux debutants qu aux avertis.

4.0 étoiles sur 5 Fitness Zone 10, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Zone 10 - Push (DVD)
Bon moi je l'ai utilisé, c' est pratique, efficacité sinon il faut bien adapter les altères pour bien travailler. la fille est pas mal.

4.0 étoiles sur 5 Fitness DVD, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Zone 10 - Push (DVD)
DVD en ligne avec ce que j attendais
Permet de travailler tous les muscles en douceur ( à vous d adapter le poids à votre niveau) en peu de temps ou bien en session plus longue au choix ,pratique quand on veut faire du sport à la maison

3.0 étoiles sur 5 ca peu aller, 7 décembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Pump à la maison, 2 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Zone 10 - Push (DVD)
Pour celles qui fut un temps pouvaient aller aux cours de pump et qui connaissent deja les positions du dos à avoir. Bon cours qui reprend vraiment ceux des clubs. dommage par contre pas de musique...

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Fitness Zone 10 - Push
Fitness Zone 10 - Push de Nicolas Fauvel (DVD - 2007)