5.0 étoiles sur 5 Sueur et Fun garantis!
Publié le 27 août 2007 par Mililie

3.0 étoiles sur 5 Bien mais sa en plus..
C'est beaucoup trop dur et trop rapide, il n'explique pas assez bien et va trop vite, sinon c'est entrainant assez sympa, mais sa manque cruellement d'attention envers nous, le prof est trop dans son truc parfois.. Un peu déçu, mais je me suis quand même amusé !
Publié le 23 septembre 2010 par OULDABBOU

5.0 étoiles sur 5 Sueur et Fun garantis!, 27 août 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Zone 11 - Kick N' Fit (DVD)
Je pratique ce Dvd depuis plus d'un mois maintenant et je ne m'en lasse vraiment pas! Certes la première séance est un peu laborieuse mais dès la seconde on est à fond dedans! Ce dvd est bien fait car après une bonne séance d'échauffement on commence avec le Round 1 (il y en a 5...). Au fur et à mesure des séances on devient plus doué et on peut se rajouter un round jusqu'à réussir à effectuer les 5 d'un coup! On est censé perdre 530 calories pour une séance complète et vu comme on fini trempé je n'en doute pas! On se dépense, on se défoule, on se sculpte et on travaille le cardio, ajoutez à cela l'apprentissage de mouvements de self defense (entre autres)avec un prof sympa et vous obtenez une séance de Kick'N fit vraiment amusante et efficace, à recommander vivement!

5.0 étoiles sur 5 vraiment sympa et ça change!!!, 16 juillet 2009
Les mouvements sont biens expliqués. Pas besoin d'être une star des salles (c'est loin d'être mon cas). Ca change franchement du LIA et de l'aerobic. Bref pour toutes celles qui ont envie de se bouger et qui ne se reconnaisse pas dans les choregraphies habituelles du fitness de salle. Dommage qu'il n'y ait qu'un niveau!

5.0 étoiles sur 5 un bon défouloir, 21 novembre 2009
ce DVD est vraiment bien .Au début j'ai eu du mal mais ça fait trois fois que je m'en sers et c'est vrai qu'on se défoule bien , même si je l'avoue vers la fin ça devient dur car les muscles chauffent bien!!Je crois que je vais m'en servir plus souvent ça ne peut faire que du bien.

5.0 étoiles sur 5 géniale, 14 octobre 2010
Dans ma lancé j'ai testé aussi ce dvd !
Comme je l ai apprécié ! On s y dépense en
passant un bon moment. On fait des mouvements qui sont proche
de ceux que nous pouvons trouver rééelement dans les disciplines
de combats. les positions sont bien expliquées !

je vous le recommande

4.0 étoiles sur 5 très bien, 1 décembre 2007
DVD très sympa pour se dépenser à la maison !
pour le prix, il ne faut pas se priver.

4.0 étoiles sur 5 pas pour les fillettes, 1 septembre 2009
c'est efficace et original, mais il faut s'accrocher surtout si l'on n'a jamais fait d'aéro ou de sports de combat : monsieur Hackerman n'est pas des plus pédagogue

4.0 étoiles sur 5 transpirer, 3 octobre 2011
si vous voulez le corps en sueur c'est le cour qui vous faut c'est un cour tres cardio je le conseille

4.0 étoiles sur 5 produit conforme, 21 septembre 2009
bon produit, seul bemol la musique n'est pas assez forte et cela manque nous booster.

3.0 étoiles sur 5 Bien mais sa en plus.., 23 septembre 2010

Fitness Zone 11 - Kick N' Fit
Fitness Zone 11 - Kick N' Fit de Nicolas Fauvel (DVD - 2007)