5.0 étoiles sur 5 Excellent produit
Publié le 28 mai 2011 par Michèle DANGUY

1.0 étoiles sur 5 pas solide
Je l'ai utilisée une fois et une couture à la base a sauté au bout de deux jours. Malheureusement, pour avoir de la qualité, il faut mettre le prix.
Publié il y a 10 mois par Florent Louis Rousseau

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 28 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : High Peak Texel 3 Tente dôme pour 3 personnes (Sport)
j'ai acheté cette tente, pour que mes petits-enfants, se fasse une cabane. En la montant, nous avons eu plein de bonnes surprises. D'abord, c'est eux qui l'ont montée (ils ont 10 et 14 ans), elle est plsu grande que je le pensais, sapacieuse, jolie, confortable (ils ont mis des jouets, 2 matelas, des puzzles que l'ont peut faire à 4 pattes... bref, un vrai bonheur.

5.0 étoiles sur 5 Envoi rapide et soigné, 20 juillet 2011
Mes deux filles (16 et 17 ans) devaient passer 5 jours en camping et je n'avais aucune idée de la tente qu'il leur fallait. Ma plus grande peur était d'en prendre une qui ne soit pas étanche. Celle-ci l'est à condition de bien tendre la toile extérieure et qu'elle ne touche pas celle du dessous (les puristes diront que c'est normal...). Elle est assez grande, sympa au niveau couleur et design. Très satisfaite de mon achat.

4.0 étoiles sur 5 testé et approuvé, 20 août 2013
très bon produit rapport qualité prix. La tente est spacieuse, confortable, facile à monter et surtout très bien isolée. Je recommande vraiment ce produit. Ma seule petite critique serait à propos du auvent, qui se tient à l'aide de deux piquets, et qui est moyennement rigide. Malgré tout, cela reste une très bonne affaire

1.0 étoiles sur 5 pas solide, 14 novembre 2013

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 14 mai 2013
Produit d'occasion correspondant tout à fait à sa description, envoi rapide et soigné. La tente par elle même est de bonne qualité, spacieuse et facile à monter.

4.0 étoiles sur 5 High peak, 15 août 2013
Spacieuse pour une personne. Assez fonctionnelle pour débutant . Fait office de ce que l'on demande pour un tel achat

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 11 septembre 2013
Trés spacieuse .. on été a 2 donc , on a pu rentrer nos affaires dans la tente sans problem

3.0 étoiles sur 5 oui mais, 5 juin 2014
tente de bonne taille en apparence de belle qualité mais...... 2 sangles à la base ont laché dès le premier montage, dommage....