4.0 étoiles sur 5 Bon mais produit mais attention à la photo
Publié il y a 8 mois par Horrib

1.0 étoiles sur 5 Attention : produit non conforme à la photo
Attention ! Le produit n'est pas conforme à la photo. Vous ne recevrez pas la finition inox, mais une finition "peinture grise"
Publié il y a 9 mois par Elie Ruderman

4.0 étoiles sur 5 Bon mais produit mais attention à la photo, 12 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leatherman Micra Pince multifonction mixte adulte Argent (Sport)
Comme signalé auparavant, le visuel ne correspond au produit : j'ai reçu la Leatherman Micra version aluminium anodisée et non la version acier comme sur la photo. En gros c'est la version acier avec une "coque" par dessus en aluminium anodisée de couleur grise. C'est plus joli mais légèrement plus épais : le produit gagne 2mm en épaisseur.

+ Qualité Leatherman (finition, garantie)
+ Vraiment compact tout en restant fonctionnel (c'est surprenant la première fois !)
+ Esthétique (la coque en alu)

- plus épaisse que la version acier sans l'alu
- Risque de rayures plus visible sur l'alu que sur de l'acier

5.0 étoiles sur 5 Solide !, 15 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Solide ! je l'utilise dans mon quotidien ! Il me permet de couper du papier, plastique, carton d'emballage ! Toujours accrocher a mon porte clé !

1.0 étoiles sur 5 Attention : produit non conforme à la photo, 4 juillet 2013
Elie Ruderman (Paris, France) - Voir tous mes commentaires

5.0 étoiles sur 5 Eternel Leatherman, 3 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Tout le monde devrait posséder un Leatherman. C'est l'objet utile par excellence ! On s'en sert à tout moment (mini tourne-vis, petits ciseaux, petite lame. Comme je suis une dame, j'ai pris le plus petit de la gamme, et je l'ai toujours dans mon sac à main.

ARRAY(0x1128642c)