le 12 août 2013
Comme signalé auparavant, le visuel ne correspond au produit : j'ai reçu la Leatherman Micra version aluminium anodisée et non la version acier comme sur la photo. En gros c'est la version acier avec une "coque" par dessus en aluminium anodisée de couleur grise. C'est plus joli mais légèrement plus épais : le produit gagne 2mm en épaisseur.

+ Qualité Leatherman (finition, garantie)
+ Vraiment compact tout en restant fonctionnel (c'est surprenant la première fois !)
+ Esthétique (la coque en alu)

- plus épaisse que la version acier sans l'alu
- Risque de rayures plus visible sur l'alu que sur de l'acier
le 15 septembre 2014
Formidable petite bête qui a un coté tout-en-un de l'hygiène des ongles / bricolage d'urgence.
Celui-ci est mon deuxième pour remplacer le précédent que j'avais perdu et que j'ai utilisé 15 ans !
le 15 avril 2014
Solide ! je l'utilise dans mon quotidien ! Il me permet de couper du papier, plastique, carton d'emballage ! Toujours accrocher a mon porte clé !
le 26 janvier 2016
Rien a redire, offert pour noël a mon frère, il était ravis! Le plus drôle, c'est qu'il a avoué en avoir déjà un pour le boulot: "mais c'est le truc indispensable: celui la restera à la maison!!!" indispensable et indécevable le leatherman!
le 27 février 2015
Livraison en avance, emballage ok. L'objet répond aux attentes. Il surprend par sa qualité. Le corps est solide, les lames, bien aiguisées. Seul bémol, s'il fallait à tout prix en trouver un, le ciseau coupe bien mais son ressort est limité.
le 17 mai 2014
article conforme a sa description, pas encombrant mais à réserver pour des opérations ponctuelles de dépannage, semble assez résistant, bon rapport qualité prix
le 4 juillet 2013
Attention ! Le produit n'est pas conforme à la photo. Vous ne recevrez pas la finition inox, mais une finition "peinture grise"
le 3 juin 2013
Tout le monde devrait posséder un Leatherman. C'est l'objet utile par excellence ! On s'en sert à tout moment (mini tourne-vis, petits ciseaux, petite lame. Comme je suis une dame, j'ai pris le plus petit de la gamme, et je l'ai toujours dans mon sac à main.
le 22 novembre 2015
Je viens d'en recommander 2, dont un pour servir de pièce de rechange, pour réparer celui que j'ai acheté fin des années 90 qui est un peu particulier comme vous pouvez le voir sur photo ci joint (je ne sais pas si c'est un leatherman, il n'est pas marqué, mais ca qualité n'a rien à lui envier, il m'a servi pendant au moins une douzaine d'années avant qu'une lame ressort qui tient la pince ne cède) pendant longtemps, j'ai recherché le même dans armurerie en vain, avant d'en trouver sur Amazon. J'aurais mon modèle perso remis en état !!!
review image