undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Baby Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: DVDModifier

le 8 janvier 2010
Trop méconnu, ce film plaira bien au delà des fans de gym! Il soulagera tous ceux et celles qui ont eu à faire à des jurys, que ce soit en sport ou dans la vie de tous les jours. Un humour qui ne sent pas les vestiaires et des prestations physiques impressionnantes, il nous invite à découvrir un univers bien moins fillette qu'on ne l'imagine. Le film suit une belle progression qui n'exclut pas une certaine forme d'émotion.
On peut voir dans les bonus une Missy Peregrim pas toujours au top de sa forme dans le betisier, les vrais gymnastes, mais rien de plus ce qui est un peu décevant compte tenu de la qualité du film.
Définitivement à voir avant de faire quelques séries d'abdo!

Amazon, toujours prêt à faire de bonnes blagues : les amis motards de Haley sont en fait en BMX.
le 11 août 2013
Ah ce film !
Des prouesses physiques, un scénario bien ficelé, des acteurs qui savent jouer !
On se laisse prendre par le milieu

Je ne pense pas qu'on doit aimer la gymnastique pour apprécier ce film, la preuve je suis loin d'être une fan
le 2 mars 2013
Ce film est génial si vous adorez la gymnastique.
Il résume bien l'essentiel de la vie des gymnastes.

Mais manque de chance, ce DVD est en version originale.
J'ai dû en racheter un autre à la Fnac, version française bien sûr!
le 18 février 2014
Film avec un vrai message sportif, de l'énergie et de l'humour. Belle chorégraphie des gymnastes (les vraies qui sont en doublure). Une passion qui se communique rapidement au fur et à mesure que l'on visionne le film.
le 6 avril 2014
Aucun regret d'avoir acheté ce dvd, j'ai eu grand plaisir à le regarder... Et je suis contente qu'il fasse parti de ma vidéothèque.
Livraison et conditionnement nickel
Cordialement
Patricia
le 26 janvier 2014
Mon fils, passionné de gym, a adoré regarder les mouvements. L'histoire est très convenue, on sait dès le départ comment ça va finir, mais c'est plaisant à regarder.
le 6 février 2014
tous les ados (filles et garçons) ont adoré !!! Chacun peut d'identifier , action, danse, histoire .... collège ...mélange parfat !
le 2 septembre 2012
Un beau film sur les valeurs du sport et l'esprit d'équipe ! Les acteurs jouent magnifiquement bien, le scénario est bien ficelé ! Un beau retournement de situation durant la deuxième partie du film !
C'est ce qui s'appelle un excellent film "pour ados" (qui d'ailleurs n'est pas qu'un simple film pour ados). Je ne suis pas gymnaste, mais j'ai adoré! De plus, permet de voir de magnifiques démonstrations de gymnastique !
le 23 juin 2010
A recommander à toute gymnaste passionnée, qui se retrouvera forcément dans ce film... pas mal d'images de gym. A voir et à revoir. Il est très sympa, marrant, les actrices sont attachantes, et la doublure de l'actrice principale n'est autre que notre Isabelle Severino nationale ! En guest, vous pourrez apercevoir Nastia Liukin, et encore plein d'autres...
le 13 février 2010
un excellent film pour les fans de gymnastique artistique feminine

avec isabelle severino en doublure de l'actrice principale!!

contrairement a un autre commentaire, mon dvd est bien en anglais ou francais, avec ou sans sous titres francais...