le 2 janvier 2011
Véritablement solide. Je recherchais un landeau petit budget pour ma fille de 2 ans 1/2 et franchement il est super sympa avec de jolis coloris. En plus il se pli comme un vrai landeau. Par rapport aux modèles dans les grandes enseignes de jouet, il n'y a vraiment rien à redire!
33 commentaires|19 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 décembre 2010
Hormis les roues en plastique dur qui ne supporteront sans doute pas les kilomètres sur le goudron, ce jouet respire la qualité. Le coloris est extra, ma fille (et mon neveu...) l'ont adoré!
le 27 décembre 2010
très beau, solide complètement comblée par ce landau poussette et 5 min maximum pour une novice dans le montage des roues.Je recommande à tous pour faire plaisir à vos petites princesses.
le 15 mars 2011
Je suis très satisfaite du landau ,il est très bien conçu pour les petites filles et de plus la couleur est super jolie. Je recommande cet article sur la qualité et le prix .
le 27 août 2013
très pratique, ma fille de 3 ans, selon son envie, l'utilise en poussette ou en landeau, face à la route ou face à elle, il est très solide je suis vraiment contente de cet achat
le 9 août 2012
Le landau a l'air solide et très réaliste. La couleur est kitch mais sympa. Le montage est simple sauf les petites pièces des roues sont un peu difficile à insérer. La taille est parfaite, convient même aux petites filles de 18mois et réglable au niveau des poignées. Finition des tissus moyennes, la solidité du produit est à voir avec le temps.
le 23 décembre 2014
Un joli produit bien fini et coloré. Des roues pratiques et le tout bien stable. Une bonne dimension qui correspond bien à notre petite fille de 4 ans. Un seul reproche, ressemble plus à une poussette qu'à un landau. La nacelle type "couffin" en tissu ne donne pas l'illusion du landau traditionnel.
le 25 décembre 2011
je suis un peu decue par la structure en fer qui gene "le bébé" au dessus de sa tete et qui n'a pas de tissu dessus mais globalement ma fille est tres contente de ce landau du Pere Noel!
seul bemol: un scratch du sac a langer est arrivé décousu!
le 10 janvier 2011
Une déception au débalage. La fonction landau avec la coufinette qui ne s'ouvre pas sur le dessus n'est pas pratique à utiliser pour les petites filles. Le scrach du sac à langer est mal positionné. En largeur d'un côté, en longeur de l'autre. Je vais devoir sortir la machine à coudre.
Le reste est bien. La hauteur du guidon est réglable,les roues ne font pas de bruit (important en appartement)
Très bon rapport qualité prix. Le landau est moins chers que bcp d'occasions et au moins il n'a pas servi.
Reste à préciser qu'il y a bcp de produits que ne commande paspar manque de description et d'images...
le 7 mai 2012
Super landeau qui se transforme en poussette comme un vrai. Belles couleurs, jolies matières, structure solide. Un beau succès auprès de ma fille. Prix vraiment abordable pour une bonne qualité.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.