Knorr - 61888 - Poupées - Landeau Poupée - Motif Papillon
Prix:53,87 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 2 janvier 2011
Véritablement solide. Je recherchais un landeau petit budget pour ma fille de 2 ans 1/2 et franchement il est super sympa avec de jolis coloris. En plus il se pli comme un vrai landeau. Par rapport aux modèles dans les grandes enseignes de jouet, il n'y a vraiment rien à redire!
le 30 décembre 2010
Hormis les roues en plastique dur qui ne supporteront sans doute pas les kilomètres sur le goudron, ce jouet respire la qualité. Le coloris est extra, ma fille (et mon neveu...) l'ont adoré!
le 27 décembre 2010
très beau, solide complètement comblée par ce landau poussette et 5 min maximum pour une novice dans le montage des roues.Je recommande à tous pour faire plaisir à vos petites princesses.
le 15 mars 2011
Je suis très satisfaite du landau ,il est très bien conçu pour les petites filles et de plus la couleur est super jolie. Je recommande cet article sur la qualité et le prix .
le 19 juillet 2014
J'ai acheté cette poussette il y a 3 ans et elle est toujours aussi robuste. En plus des poupées, elle a connue les chats de la maison, les chemins caillouteux des balades et rien à re dire.
Jolie couleur et de très bonne qualité.
Je recommande
le 20 septembre 2011
Landau d'un très bon rapport qualité/prix, très joli et ergonomique, notamment grâce à sa poignée réglable
qui convient aux petits gabarits.
Les différents accessoires (nacelle souple, sac à langer) sont également bien conçus.
Le landau roule sur les trottoirs de façon silencieuse.
À recommander !
le 27 août 2013
très pratique, ma fille de 3 ans, selon son envie, l'utilise en poussette ou en landeau, face à la route ou face à elle, il est très solide je suis vraiment contente de cet achat
le 19 novembre 2011
Montage Ultra rapide et très simple. Motifs et couleur très jolis. Le panier en dessous est en filet qui me semble bien fragile, selon moi on peut y mettre des objets légers et"sans angles" comme peluches , doudous etc. (mais éviter les objets lourds et pointus, le filet ne résisterait pas longtemps !). La poussette est silencieuse. Les roues en plastique dur me semblent plutôt adaptées à un usage intérieur. Pratique : Le guidon réglable ( mais par papa ou maman, une petite fille n' y arrivera pas ). Facilement transportable, elle se plie à plat et ,et ne prendra pas beaucoup de place dans le coffre de votre voiture. En bref, je suis plutôt satisfaite de cet achat et vous le recommande !!
le 3 mai 2013
Le produit est hyper petit idéal pour les enfants maximum 3 ans et demi . Montage très rapide en 5 minutes chrono
La capote ne tient pas du tout en place ., il faut la remettre toute les deux secondes .
le produit ne comportait pas la taille du poupon que l'on pouvait y placer ma fille ne peut donc pas y mettre sa poupée préférée de 52 cm .
le rapport qualité prix n'est pas du tout au rendez-vous
point positif les couleurs et la structure qui paraît tout de même bien
le 23 janvier 2013
j'ai commandé ce landau suite aux commentaires laissés par les précédents acheteurs
pour ceux qui se demandaient comme moi la hauteur du guidon, elle varie en plusieurs positions et la maxi est de 65 cm env
celle que vous voyez à l'image est celle du milieu, le guidon peut encore remonter

je dirai que ce landau correspond davantage aux fillettes entre 2 et 5 ans
et serait adapté aux poupons de 40 cm maxi

à ma surprise, le sac à langer se compose d'une ceinture et peut donc se porter en besace
par contre le couffin ne s'ouvre pas sur les côtés, la poupée est à intégrer directement dedans
le fond du panier en dessous du landau est en tissu rose comme celui de la poussette, et non en filet comme sur l'image donc c'est plutôt positif niveau résistance
le dossier du mode poussette est également réglable en plusieurs positions (assis, mi allongé...), mais le tissu matelassé n'est pas rattaché au socle, ça nécessiterait un p'tit coup d'aiguille ici et là pour bien le maintenir, une ceinture de sécurité pour la poupée aurait été souhaitée
le landau n'est pas très encombrant et pas du tout bruyant lorsqu'il roule
il n'y a que les roues à monter et la capote à clipper
enfin, je ne sais pas comment se plie le landau

globalement satisfaite, joli landau, produit à recommander si le prix reste inférieur à 40euros !