4.0 étoiles sur 5 indispensable, 7 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Draper 40420 Testeur de câbles réseau (Outils et accessoires)
je ne connais pas les autres models, mais c'est indispensable pour la confection des cables rj45.fait bien son travail, indication du sertissage des cables.test les deux bouts et indique celui qui est defecteux et les invertions. j'utile que la categorie 6, la 5 je les rates souvent. l'appareil fontionne pour la cat 5 à 6.

4.0 étoiles sur 5 un bon testeur plutot simpliste, 13 janvier 2013
Mimix (France) - Voir tous mes commentaires
très utile quand on cable toute son installation, il vous faudra néanmoins deux petits cables droits pour le relier aux prises murales et au LSA.

le gros moins ? son prix sur amazon... importé d'allemagne ou commandé en chine (c'est le même) bah ça revient à 5/7€ le testeur !

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 10 mai 2015
Testeur qui fait son job sans problème. Bon rapport qualité prix. Je l'ai utilisé sur une installation de 75 m sans problème.

Draper 40420 Testeur de câbles réseau
Habituellement expédié sous 4 à 5 jours