le 2 octobre 2013
commande reçue dans les temps et conforme à la description.Disque commandé pour coupe carreaux , pour l'instant a l'air efficace,à voir dans la durée.Par contre le prix est très compétitif.
le 20 septembre 2014
J'avais commandé ce disque pour réaliser à l'aide de ma carrelette électrique, des coupes précises dans des plaques de parement en pierres naturelles.
Le résultat est parfait ! C'est un excellent rapport qualité-prix, d'autant plus qu'on trouve le même type de disques diamant dans le commerce, qui sont 5 fois plus chers, pour un rendu quasi identique.
Produit reçu dans les délais. Je le conseille pour ce genre de travaux.
le 25 décembre 2014
Disque de moyenne qualité - il ne faut pas forcer au départ de la coupe car il effritte le carreau - Mais pour un bricoleur c'est suffisant. Je ne regrette pas cet achat correspondant à sa qualité/prix ---
le 30 octobre 2015
Beaucoup de coupe réalisées mais le disque est un peu épais et enlève de la précision . Pour un carrelage extérieur idéal mais pour un travail soigné en intérieur un peu juste.
le 14 février 2016
j'ai bien reçu mon article comme prévu très rapidement et en bonne état ,rien a redire sur tous se qui à était prévu. Merci.
le 3 août 2014
conforme a la description, coupe bien, rapidement expédié, plus de bla bla n'est pas necessaire, pourquoi 30 mots obligés ,
le 8 juillet 2015
Les disques montés sur une machine à couper les carreaux. Ils sont durables et permettent de découper pas de carreaux.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.